chez MJ ils sont drôles.
en fait dams c est un gros scato pervers,c est pas les filles qu il matte sur les trottoirs ,c est les déjéctions canines.
( j vais vomir !!!!)
GS obéliXR !!
Répondre
J'en peux plus non plus, c vraiment ignoble...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait dams c est un gros scato pervers,c est pas les filles qu il matte sur les trottoirs ,c est les déjéctions canines.
( j vais vomir !!!!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est toi qui me dis ça avec ta signature au message subliminal "j'ai une trace de pneu au fond de mon boxer"... ???
Je suis un garçon tres equilibré et maniaque (ça c vrai par contre) [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Equilibre ou maniaque?
Répondre
Maniaque dans le sens du mec qui aime la propreté pas psychotique... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ah bon, tu m'a fait peur... [Image: vert.gif]
J'ai cru que t'etais equilibre...ouf..suis rassure... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah bon, tu m'a fait peur... [Image: vert.gif]  
J'ai cru que t'etais equilibre...ouf..suis rassure... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben p'tet que pour lui, équilibré, ça veut dire qu'on penche pas avec la moto... [Image: icon_rolleyes.gif] On reste droit, en équilibre, quoi... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  C'est vrai que c'est gore.  
Titom tu as raison...  Evil  
Solidarité mo(u)tarde vous viendrez torcher ma môme???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiete pas Dams, les selles d'un bebe allaité ne sentent pas aussi mauvais que celles d'un bebe au lait de vache !!!

Patty
Répondre
Dams il penche que pour voir sous les jupes des passantes sur les trottoirs... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: vert.gif] C'est vrai que c'est gore.
Titom tu as raison... [Image: icon_evil.gif]
Solidarité mo(u)tarde vous viendrez torcher ma môme??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiete pas Dams, les selles d'un bebe allaité ne sentent pas aussi mauvais que celles d'un bebe au lait de vache !!!

Patty
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
t'es sur parce qu j'ai jamais trouvé que c'etait la joie quand meme quand je voyais mon neveu [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams il penche que pour voir sous les jupes des passantes sur les trottoirs... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est déjà ça : il penche !
Répondre
Bah j'éstime prendre pas mal d'angle vu la moto que j'ai. Vous pouvez pas dire le contraire. [Image: jap.gif] Si en plus je vois sous les jupes alors là c'est l'apothéose.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si en plus je vois sous les jupes alors là c'est l'apothéose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...ou la chute!! [Image: vert.gif]
Répondre
La chute de reins.... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Oula ! Z'êtes en forme ce matin les gars ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :