La Plus Mauvaise Auto Que Vous Avez Conduite ???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans nul doute un 4X4 Aro................
La pire merde qui puisse exister!
tout qui tombe dedans et les poignées de portes qui te restent a la main...le retro ou tu voies pas dedans tellement ça vibre (meme en essence)...une odeur de plastoc brulé quand tu vas bien..
ça freine et ça n'accelere pas...ça consomme,ne tiens evidemment pas la route
Le pire est que quand cette merde est a toi, le seul moyen de t'en debarraser est d'y mettre le feu!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Et beh là on est tous battu <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clair !!!! imbattable le Didier sur ce coup là !!!!!!

C'était un cléon en essence il me semble ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

effectivement CHAPEAU t'es le vainqueur Jap
je me rappelais même plus que çà existait cette merde-là W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

comme récompense tu gagnes

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>un 4x4 Aro Dents
Répondre
Je vous bat tous : Lada Samara 1.5D, ça n'a duré que 15 minutes, mais G raremente ue autant peur : l'avant partait dans les RP alors que je n'était àqu'à 40 !!!!!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour moi j'ai 2 souvenirs...la 104 ZS (ah les bonnes pigot serieuses d'antant comme disait ALi W ) qui demarrait quand elle voulait et restait parterre que sur sec et encore ...) et la rino 5 gtl d'une copine qui avancait moins que la deuche et avec autant de roulis W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La tu es "Mauvaise Langue" sur le coup!
Il est clair que ça demarrait quand ça voulait...surtout à chaud , mais la tenue de route etait loin d'etre mauvaise.
La seule chose à faire à l'epoque etait de virer les 165/70-13 qui etaient la monte d'origine (michelinMXL) et de les remplacer par des 175/60-13
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
La pire voiture que j'ai conduite c'est incontestablement le scénic dti Egeus d'un de mes collègue, Bruyant à mort, position inconfortable au possible et intérieur avec des sièges de toutes les couleurs à vomir.... Ouin
Et dire que je l'ai eu pendant une semaine, lui préférait partir au ski avec ma Passat...je comprends maintenant!
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Citation :Si je dis la 406 HDI break que j'ai eu en pret cet hiver tout le monde va geuler sur moi en disant que je suis un fou... mais je maintiens!!! Je suis surement tombé sur une voiture de mauvaise serie ou je sais pas koi mais elle etait nulle
Impossible de rouler droit , ca tirait tjs d'un coté, les rond point prise de facon pataude a croire que j'avais un pneu crevé (et j'ai vérifié que non a force c'est dire), le moteur insipide (mais ou est la puissance ds le HDI)
Roll

Voici donc l'exception dont la règle avait besoin... Jap W

Car j'ai déjà eu en prêt un break 406 HDI 110 neuf l'espace d'une semaine et 1500 bornes.

Quelques mois plus tard, j'achetais un break 406 (avec une autre motorisation pour des considérations tant techniques que financières) : c'est dire si j'étais convaincu.

De toutes façons, duplicité et a priori sont monnaie courante dès qu'on parle d'autos...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :De toutes façons, duplicité et a priori sont monnaie courante dès qu'on parle d'autos...
Clair que certains ont déjà rédigés l'essai avant d'être monter dans la voiture....
Répondre
Citation :
Citation :De toutes façons, duplicité et a priori sont monnaie courante dès qu'on parle d'autos...
Clair que certains ont déjà rédigés l'essai avant d'être monter dans la voiture....
Et parfois l'article en question est deja sous presse avant meme le premier kilometre W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La pire voiture que j'ai conduite c'est incontestablement le scénic dti Egeus d'un de mes collègue, Bruyant à mort, position inconfortable au possible et intérieur avec des sièges de toutes les couleurs à vomir.... Ouin  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une pièce très très rare <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> C'était en option lors du lancement en 1996, Renault, toujours l'innovation W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
En ancienne (sic!): la Citroën LNA de la belle-mere, une de ces merdes! Elle l'avait achetée à un jacky, autocollant Sebring, Devil, K&N et tout le toutim!!! Y'avait 2 gros oscars à l'avant! MDR
En récente, une Classe A CDi de loc, ça prends toute l'autoroute ces autos là, faut pas doubler un camion!!!
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
Citation :
Citation :La pire voiture que j'ai conduite c'est incontestablement le scénic dti Egeus d'un de mes collègue, Bruyant à mort, position inconfortable au possible et intérieur avec des sièges de toutes les couleurs à vomir.... Ouin

Une pièce très très rare <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> C'était en option lors du lancement en 1996, Renault, toujours l'innovation W

C clair trés trés zolie!!!! On se demande si le mec de chez renault n'avait pas fumer de la mongolienne avant de faire ca!!! W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Citation :
Citation :La pire voiture que j'ai conduite c'est incontestablement le scénic dti Egeus d'un de mes collègue, Bruyant à mort, position inconfortable au possible et intérieur avec des sièges de toutes les couleurs à vomir.... Ouin

Il a quoi de particulier l'egeus ?
Répondre
Je crois que ces messieurs confondent avec la série limitée Kaleidos, qui avait effectivement 5 sièges de couleur différente...
Répondre
la pire que j'ai conduite ce fut une fiesta en 1.1, j'ai testé la version qui datait de 84 ( ou par la ). Retard puis une autre moins vieille ( 90 ) mais toujours autant Retard

sinon mention spécial aussi a l'astra 1 utilitaire en 1.7 d
Répondre

Atteindre :