Kris ....
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben je dirais kif kif que le fazer avant 8000 et apres y'a pas photo hornet devant!!!!
mais le hornet que j'ai essayé avait un pot alors que le fazer etait d'origine donc je sais pas si la differance vient de la!!
en tout cas sur les chiffres le hornet a 12.1 en compression ca fait pas mal pour un roadster!!!
bon je vais manger a plus!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bizarre, les journalistes trouvent le hornet moins bon en bas et pas beaucoup plus balaise en haut..........comme quoi!!!!
et puis si ça marche comme le fazer a bas régime........ça va !!! c'est pas trop creux.

je vais m'acheter un Hornet moi aussi!!!!!!!! [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les joints spi de hornet sont flaiblard aârement ( 15 000 km au mieux)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben les miens auront tenu plus de 30000km... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#33
moi mes joints spi vont pas durer longtemps avec les roues.quoique je repose jamais fort la roue avant
GS obéliXR !!
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#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le hornet en bordeaux metal il est magnifique mais je sais pas si il se fait encore!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a existe en Bordeau uniquement sur le modele 98...
Le gris en 98 et 99
A partir du modele 2000, le jaune est devenu plus clair (limite jaune pisse??)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#35
la plus belle couleur c est celle de la MV agusta sena.
noir et gris avec les jantes rouges et chromées.miam miam
GS obéliXR !!
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#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben franchement j'ai l'habitude de prendre le fazer d'un pote, et qd j'ai conduit le hornet de mon ancien patron j'me suis bien fait surprendre c'est pas du tout le meme comportement moteur, le fazer lineaire (mais j'aime bien...) alors que le hornet a 8000 tr lache tout ce qui la, c'est pas mal non plus!!!
t'es d'accord avec moi titom?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas essaye le FAZER, mais pour l'experience que j'ai du HOrnet, on m'avait dit de faire un test : tu te cale en 3 a 8000tr, tu stabilise la vitesse et tu ouvres tout d'un coup (j'ai bien dit tout) et apres tu compare la longueur de tes bras avant et apres le test.... [Image: vert.gif]
Clair que le moteur du Hornet est bcp plus joueur et moins fade que le FAZER..Apres, c juste une question de gout...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et c'est mou comment un Hornet (à bas et mi régime) par rapport au fazer par exemple?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va voir sur www.banditmania.com le comparo roadsters 600.
Il compare Hornet/Fazer/bandit/SV/Mostro.
Tu reviens et tu me dis ou tu vois kil est mou le Hornet par rapport au SV... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la plus belle couleur c est celle de la MV agusta sena.
noir et gris avec les jantes rouges et chromées.miam miam<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'accord a 200% avec toi...sauf que les jantes sont plus oranges que rouges...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#39
Sur la mv elles sont bien rouges. Tu dois confondre avec les nouvelles couleurs Ducat'
Coureur de terrasses...
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#40
Autant pour moi, j'ai mal lu...
Je croyais kil parlait de la 996 Senna...

Mea Culpa... [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben franchement j'ai l'habitude de prendre le fazer d'un pote, et qd j'ai conduit le hornet de mon ancien patron j'me suis bien fait surprendre c'est pas du tout le meme comportement moteur, le fazer lineaire (mais j'aime bien...) alors que le hornet a 8000 tr lache tout ce qui la, c'est pas mal non plus!!!
t'es d'accord avec moi titom?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas essaye le FAZER, mais pour l'experience que j'ai du HOrnet, on m'avait dit de faire un test : tu te cale en 3 a 8000tr, tu stabilise la vitesse et tu ouvres tout d'un coup (j'ai bien dit tout) et apres tu compare la longueur de tes bras avant et apres le test.... [Image: vert.gif]
Clair que le moteur du Hornet est bcp plus joueur et moins fade que le FAZER..Apres, c juste une question de gout...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'aime pas le moins fade [Image: icon_evil.gif]
le fazer est plus lineaire c'est clair, mais il marche aussi bien sans probleme, par contre la zone rouge n'est qu'a 12500 tr c'est vrai
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#42
Oui mais il semble moins drôle. Par contre bcp mieux fini et au niveau équipement y'a pas photo. [Image: icon_confused.gif] A un moment j'etais décidé pour le Fazer...C'est galère tout ces choix... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
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#43
fade n'etait peut etre pas le terme a employe ici en effet...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#44
le fazer est tres bien surtout que le nouveau a semble t il enfin un bon eclairage; par contre, vu la taille de la bulle, ca doit pas etre top au niveau protection.

sinon pour le reste, je trouve que la position est plus confort que sur un hornet surtout si tu voyage a 2 Dams.
quand aux perfs, on dira suffisante [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#45
L'an passé j'avais décidé Fazer car pour le même prix on en avait plus. Et puis je faisait bcp de duo. Et puis je m'en sers souvent pour aller au taf. Mais le hornet à vraiment une bonne gueule. Bref c'est pas la même philo. J'essaierais les deux à l'occasion.
Coureur de terrasses...
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