Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
elle existe en noire ,jaune et bleue.
moi je choisirai bleue,pas jaune parce que déja prise,noire c est trops terne et salissante et bleu c est bo.
GS obéliXR !!
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En jaune, ou en bleu, c'est beau....mais c'est courant!!!!
Bon ben si Dams veux un hornet et que Burnout aussi...........ben faudra faire un forum Hornet.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ohhhhh les copieurs!!!
GS obéliXR !!
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour le jaune que tu voulais prendre, ne te restreint pa sa cause de moi...dans 8 mois je ne l'aurai plus!!!
Les coloris sont les suivants :
-bleu fonce (trop banal a mon gout, 9 Hornet sur 10 sont bleus...)
-Jaune (j'hesitais au debut, et je regrette vraiement pas. C original et on s'en lasse pas contrairement a ce qu'on pourrai croire. Seul Hic, le jaune a compter de 2001 et plus pale...moi j'aime pas du tout!)
-Noir (ca affine la moto et la rend trop discrete, ceci dit, elle est tres jolie quand meme)
-Gris paillete (peut etre la plus belle, mais je sais pas si elle existe encore (mod. 98 & 99 uniquement je crois, tout comme le bordeau, ca j'en suis sur)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j ai été sur le cite honda et la grise n y figure pas .
hier j ai vu un sv gris clair il était superbe (pour un sv
)
GS obéliXR !!
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
si c'ets hornet c'est noir ou bleu !
si c'est B12 ce sera bleu !
j'ai achete le special occas motomag
et les joints spi de hornet sont flaiblard aârement ( 15 000 km au mieux)
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En rouge bordeaux ça pourrait être pas mal..................
en noir je trouve que ça change carremment la hornet, mais en effet c'est très beau.........mais c'est toujours très salisant!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 1,115
Sujets : 53
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
salut tout le monde!!!!!!!!!!!
Pour le hornet en bordeaux metal il est magnifique mais je sais pas si il se fait encore!!
Fait gaffe dams ca va change du zephir!!!
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fait gaffe dams ca va change du zephir!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en effet ça va être encore plus mou à bas régime...........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
enfin tu vas pouvoir pencher plus qu un goldwing
GS obéliXR !!
Messages : 1,115
Sujets : 53
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en effet ça va être encore plus mou à bas régime...........
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est p'tre pas faut....
mais a partir de 8000 tr ca met une petite claque!!!
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en effet ça va être encore plus mou à bas régime...........
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est p'tre pas faut....
mais a partir de 8000 tr ca met une petite claque!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ça doit même être un bon coup de pied au C..
Il faut que j'essaye un Hornet...........
la fazer m'a agréablement surpris alors la Hornet le pourra peut être aussi.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 1,115
Sujets : 53
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ben franchement j'ai l'habitude de prendre le fazer d'un pote, et qd j'ai conduit le hornet de mon ancien patron j'me suis bien fait surprendre c'est pas du tout le meme comportement moteur, le fazer lineaire (mais j'aime bien...) alors que le hornet a 8000 tr lache tout ce qui la, c'est pas mal non plus!!!
t'es d'accord avec moi titom?
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben franchement j'ai l'habitude de prendre le fazer d'un pote, et qd j'ai conduit le hornet de mon ancien patron j'me suis bien fait surprendre c'est pas du tout le meme comportement moteur, le fazer lineaire (mais j'aime bien...) alors que le hornet a 8000 tr lache tout ce qui la, c'est pas mal non plus!!!
t'es d'accord avec moi titom?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et c'est mou comment un Hornet (à bas et mi régime) par rapport au fazer par exemple?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 1,115
Sujets : 53
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ben je dirais kif kif que le fazer avant 8000 et apres y'a pas photo hornet devant!!!!
mais le hornet que j'ai essayé avait un pot alors que le fazer etait d'origine donc je sais pas si la differance vient de la!!
en tout cas sur les chiffres le hornet a 12.1 en compression ca fait pas mal pour un roadster!!!
bon je vais manger a plus!