03-17-2002, 10:51 PM
vi c'est vrai je voulais pas le dire mais c'est toujours la vérité la petite a du faire une pause pi... en plus ce qui a sauvé EC de le honte supreme !
Photos de ma moto .... tres bientot
|
vi c'est vrai je voulais pas le dire mais c'est toujours la vérité la petite a du faire une pause pi... en plus ce qui a sauvé EC de le honte supreme !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
donc il est quasiemnt plat pour ainsi dire ! ouais comme les perf du pilote <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> facile a dire mais les preuves sont la !! nul ne sert d'aller vite sur le periph !! prendre de l'angle est un art !! cf photo <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> j'ai vu tes photos burnout, ne fais pas le fiere a me vanner car tu as vu mes pneus et si tu es honnete tu reconaitras que je penche largement autant et de plus les calepieds frottent plus facilement sur un roadster que sur une sportive
03-17-2002, 10:58 PM
vi je veux bien croire mais en plus c pas super super frotté comme un mec qui les frotte de façon systématique mais le pneu est propre !
Par contre thunderminou (et je suis sérieux), je comprends pas comment tu vois les pneus de krisnet au bout moi sur les photos j'ai l'impression que c'est pas le cas du tout tout ! Ceci dit, je ne le chambre pas en disant ça car je pense sérieuresement qu'il roule très fort (cf les posts de mecs qui ont roulé avec lui - C'était pas des "EC-like" ?)
03-17-2002, 11:02 PM
je roule régulièrement avec lui depuis mai 2000; et je peux t'affirmer qu'il roule fort en en plus super propre!!! son pneu est fait entièrement sur le coté gauche et en plus il l'a fait sans déancher c'est un barjo
03-17-2002, 11:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- C'était pas des "EC-like" ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
attention c'est une trade mark
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-17-2002, 11:09 PM
en tout cas ça va le devenir pour moi sur le forum ...
Ceci dit si tous les "EC-like" sont aussi sympa c'est bien d'être "EC-Like"
03-17-2002, 11:10 PM
tu vas finir par me faire
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-17-2002, 11:14 PM
Ec pas mal la route entre chateau la valliere et chateau renault! plein de petit virage!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
03-17-2002, 11:15 PM
bah heuresement que j'etais pas la alors
03-17-2002, 11:17 PM
oh oui, j'ai pensé à toi, là! Le pyros aurait apprécié!
pas cool!
03-17-2002, 11:18 PM
chateau la valliere il connait c'est la bouteille qu'on a bu à l'apéro !
03-17-2002, 11:18 PM
surtout que la c'etait bien sec sur la route
03-17-2002, 11:19 PM
ça aurait été dommage de venir en caisse quand meme EC non ?
03-17-2002, 11:20 PM
Et dire qu'EC voulait aller à nantes en voiture
pas cool! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|