Création de l'association... c'est le moment !
A propos de la solidarité motarde, ceux qui ont manifesté un intérêt pour financer l'association ont envoyés leur chèque j'espère ???

Faut qu'on montre qu'on sait aussi se mobiliser pour la bonne cause [Image: icon_wink.gif] !

pour plus d'infos : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...php?p=2997#2997
Répondre
Pas le temps de tout lire, je me casse là...Faut donner combien? A qui? Qu'est ce que ça apporte? Est ce que c'est sûr que ça tombe pas n'importe où? Questions toutes idiotes et méfiantes mais nécessaires.
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams... j'ai donné le premier (ou presque) !

je le répète y a pas obligation de le faire.

le but : Financer l'association qui a été crée et qui va gérer ce forum (principalement payer son hebergement professionnel) :

la cotisation est de 20 € ou 50 € en fonction de ce qu'on veut donner. C'est pas une ruine et on ne s'engage a rien en plus si on donne... En fait le but des membres donateurs quelque soit le montant est de se faire plaisir en participant financièrement à la hauteur de leurs moyens à financer un de leur passe-temps qu'est le forum ceci pour assurer la continuté de celui-ci et la qualité des temps de réponse...

il n'y a aucune différence entre 20 € et 50 € (même pouvoir de décision) !

pour tous les détails...
]http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...hp?t=169
[/list]

PS : Si on ne donne pas on peut poster librement "comme avant" celà va de soi...
Répondre
on envoie ca à qui?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
ah mon ami hornet...

Répondre
Tu m'envoies aussi l'imprimante qui va bien? [Image: icon_cool.gif]
pas cool!
Répondre
Pourquoi t'arrives pas à le lire ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
bK ca roule c'est pas la fin du monde, meme pas un plein d'essence [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bk?
pas cool!
Répondre
ouais desolé, j'ai les doigts qui glisse c'etait "bon OK"
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
SUPER LES AMIS.... BRAVO !!!

Marche quand meme bien ce forum et super rapide en plus... (puis plus joli moi je trouve !).

Sinon pour EC c'est rassurant tout glisse :
- les pneus arrière
- les doigts
... Quoi d'autre encore EC ? .... Vas y on peut y aller le modérateur est une bille en micro-informatique [Image: icon_lol.gif]
Répondre
ouais ca je l'avais deja vu [Image: icon_lol.gif]
sinon je t'ai envoyé une p'tite photo
Répondre
par mail ?
Répondre
décolle la de ton écran on la voie pas nous [Image: tongue.gif]
pas cool!
Répondre
ah non par courrier electronique [Image: tongue.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :