Photos de ma moto .... tres bientot
Au passage le pneu d'hornet est très propre et on a bien roulé ensemble heureusement pour notre permis EC était là ! Dire qu'il a failli arriver après ma femme qui roulait en espace... Là honte encore plus que pour la Bm contre laquelle il n'a rien pu faire ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc il est quasiemnt plat pour ainsi dire !

ouais comme les perf du pilote [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

facile a dire

mais les preuves sont la !!

nul ne sert d'aller vite sur le periph !!
prendre de l'angle est un art !! cf photo
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au passage le pneu d'hornet est très propre et on a bien roulé ensemble heureusement pour notre permis EC était là ! Dire qu'il a failli arriver après ma femme qui roulait en espace... Là honte encore plus que pour la Bm contre laquelle il n'a rien pu faire !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah c'est qu'elle traine pas ta femme avec l'espace [Image: icon_eek.gif]
meme pas essayer de faire quoi que ce soit avec la BM, c'etait trop facile [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Demandes à hornet et Ec ce qu'il pense de ma façon de rouler...

Vendredi soir (alors qu'on était sans EC heureusement pour lui !), avec ma femme derrière, Hornet arrive péniblement à me suivre (connaissait pas la route, nuit noire et aux environs de 220 !) me demande à la fin "Dis tu roules souvent comme ça ? " [Image: vert.gif] j'ai failli lui dire "Ben non jamais pourquoi ? " mais en fait comme il a vu que ma femme n'etait pas verte de peur et ne m'engueulait pas parce que j'ai roulé comme ça... ! donc c'est que c'est habituel ce qu'elle a confirmé en précisant en tant que passager faut se tenir !

sinon pour l'angle, ils ont apprécié l'usure de mes pneus et meme en courbe j'étais devant à l'aise !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dire qu'il a failli arriver après ma femme qui roulait en espace...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y crois pas ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dire qu'il a failli arriver après ma femme qui roulait en espace...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pourtant vrai ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demandes à hornet et Ec ce qu'il pense de ma façon de rouler...

Vendredi soir (alors qu'on était sans EC heureusement pour lui !), avec ma femme derrière, Hornet arrive péniblement à me suivre (connaissait pas la route, nuit noire et aux environs de 220 !) me demande à la fin "Dis tu roules souvent comme ça ? "  W  j'ai failli lui dire "Ben non jamais pourquoi ? " mais en fait comme il a vu que ma femme n'etait pas verte de peur et ne m'engueulait pas parce que j'ai roulé comme ça... ! donc c'est que c'est habituel ce qu'elle a confirmé en précisant en tant que passager faut se tenir !

sinon pour l'angle, ils ont apprécié l'usure de mes pneus et meme en courbe j'étais devant à l'aise !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

commencerais tu a remonte dans mon estime ??

moi qui te prenais pour un furiex du 400 DA incapapble de prendre un virage !!!

comme on en vois pas mal dans la drome
des copains en ZXR Stinger , tujours a 240 quand c'est tout droit et derriere le bandit en montée de col ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

par contre, moi le 220 jamais
j'aime pas trop rouler au dessus de 160 180 et qudn il y a madame derreire c'est 140 !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demandes à hornet et Ec ce qu'il pense de ma façon de rouler...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que va falloir trouver un autre surnom au Papy les mecs !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Demandes à hornet et Ec ce qu'il pense de ma façon de rouler...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai trouve : "grande bouche"
Répondre
ah bah ils sont jolis les 2 cocos de se f.... de moi comme ca; on reviendra [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bonne nuit a tous
a demain !! [Image: sleep2.gif]
Répondre
Demandes à hornet et Ec ce qu'il pense de ma façon de rouler...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah papy ca y va pas mal. mais je confirme que l'XJR tiens au sol
Répondre
Merci EC mais tu sais je publierais quand meme 2 ou 3 photos !
Répondre
m..... ca a pas marché alors [Image: icon_cry.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dire qu'il a failli arriver après ma femme qui roulait en espace...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pourtant vrai ! [Image: vert.gif]
Pyros tu a oublier de préciser que madame a fait un arret pour la petite!
imagine la tete d'ec..... [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :