Alfa 147
Citation :alors je vais encore passer pour un enculeur de mouches en vol mais desolé, moi mettre 30000€ ou plus dans une caisse qui a ce genre de defauts exterieurs je peux pas Retard

C'est pour çà que t'as pas voulu acheter une nouvelle audi A4 alors, je comprends mieux! W
Répondre
Citation :C'est pour çà que t'as pas voulu acheter une nouvelle audi A4 alors, je comprends mieux! W

j'attends les photos... (ben oui suffit pas de denoncer sans prouver non plus... surtout vu la reference en finition interieure/exterieure a laquelle tu t'attaques la !) Roll
Répondre
Citation :j'attends les photos... (ben oui suffit pas de denoncer sans prouver non plus... surtout vu la reference en finition interieure/exterieure a laquelle tu t'attaques la !) Roll

Ok, à l'occasion je te fais une photo, yen a une en bas de chez moi... tu vas déchanter... à moins qu'il soit spécifié que les Audi A4 soient bicolores! W

M'enfin bon, on est déjà 3 à l'avoir remarqué, sans concertation hein je te préviens <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :
Citation :j'attends les photos... (ben oui suffit pas de denoncer sans prouver non plus... surtout vu la reference en finition interieure/exterieure a laquelle tu t'attaques la !) Roll

Ok, à l'occasion je te fais une photo, yen a une en bas de chez moi... tu vas déchanter... à moins qu'il soit spécifié que les Audi A4 soient bicolores! W

M'enfin bon, on est déjà 3 à l'avoir remarqué, sans concertation hein je te préviens <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .

1- j'attends de voir ca avec impatience... Roll

2- pas la peine non plus de noyer le poisson en deviant le sujet qui est là :

[Image: 147%20profil.JPG]
Répondre
Citation :1- j'attends de voir ca avec impatience... Roll

Tu verras... c'est à pleurer!

Citation :2- pas la peine non plus de noyer le poisson en deviant le sujet qui est là :

Je détourne pas le sujet, je voulais juste montrer que tu cherches des poux parce que c'est une alfa alors que tu ne vois pas des défauts bien plus flagrants sur une marque que tu affectionnes . J'appelle çà un manque de discernement orienté!
Répondre
Citation :Je détourne pas le sujet, je voulais juste montrer que tu cherches des poux parce que c'est une alfa alors que tu ne vois pas des défauts bien plus flagrants sur une marque que tu affectionnes . J'appelle çà un manque de discernement orienté!

et moi j'appelle ca de la paranoia (venant de ta part... Roll)
Répondre
Citation :C'est assez énorme, quand même Retard
La stilo 1.8 est à 9.0L en 9000km, avec 15ch de plus, et pas mal de ville. En plus, le poids ne doit pas être trop éloigné: c'est le moulin de l'alfa qui est carrement soiffard. Pourquoi ne pas mettre le 1.8 de la 156
dedans Voyons

ca je me le demande... mais bon, le 1.6 est euro4 je crois ... ce qui n'est pas le cas de beaucoup de moteur cités au dessus..

j'ai une moyenne de 10.3L/100 sur 1 an et 20000Km (le diesel me guette a ce rythme...) mais pour l'instant je pense quand même que je vais rester à l'ORGASM ! (en attendant le 1.4 FSI TURBO)
Répondre
Citation :et moi j'appelle ca de la paranoia (venant de ta part... Roll)

Quand tu verras la photo, tu te sentiras tout penaud de ne pas l'avoir vu... W je pense que çà relativisera tes dons "d'expert tôlerie" (enfin déjà avec le coup du capot plat tu t'étais bien crashé en flammes W )
Répondre
Citation :
Citation :

1- j'attends de voir ca avec impatience... Roll

2- pas la peine non plus de noyer le poisson en deviant le sujet qui est là :

Moais, c'est un défaut d'ailignement assez flagrand, certes.

Mais il doit être un peu plus difficile d'aligner parfaitement des surfaces aussi travaillée que les surfaces d'une golf (par exemple, hein, c'est pas pour fighter, mais il me fallait une voiture réputée pour sa finition, et paf, comme de par hasard, elle est simplissime au niveau du travail des toles...). Remarquez que cette remarque s'applique aussi au tableaux de bord.
D'ailleurs, BM était réputé avoir un assemblage de qualité avec se anciens modèles (prenons la serie 7). Or, la nouvelle serie 7, beaucoup plus complexe, semble moins bien assemblée.

Ensuite, c'est pas un défaut comme ça qui m'empecherait d'acheter une voiture. De toute façon, si ça me génait tant que ça, il n'y aurait pas de stilo dans le garage W
Répondre
Citation :
Citation :et moi j'appelle ca de la paranoia (venant de ta part... Roll)

Quand tu verras la photo, tu te sentiras tout penaud de ne pas l'avoir vu... W je pense que çà relativisera tes dons "d'expert tôlerie" (enfin déjà avec le coup du capot plat tu t'étais bien crashé en flammes W )

tu te complais dans le hors sujet... Roll et nul besoin d'etre expert en tolerie pour constater ce defaut sur la 147... c bien là tout le probleme.
Répondre
j'ai noté trois défaut de carrosserie sur la majorité des 147 (avec plus ou moins d'importance selon les voitures)

- le defaut noté par Turbovet au nivo de l'aile et du capo
- capot est un peu enfoncé au niveau de l'angle haut gauche, à coté de l'aile (pas l'air d'être très important sur cette GTA)
- un défaut entre le l'aile arriere et le montant du coffre

il est clair que pour une GTA a 32000€, c'est abusé... après, si on cherche bien, toutes les caisses ont des défauts de ce genre.
Répondre
et y en a encore plus sur la 5 portes... mais bon c'est pas ces petits défauts qui gache sont charmes
Répondre
Citation :tu te complais dans le hors sujet... Roll et nul besoin d'etre expert en tolerie pour constater ce defaut sur la 147... c bien là tout le probleme.

Je ne me complais pas dans le hors sujet, je te fais juste un procès d'intention, c'est tout. Je comprends pas comment tu peux remarque un truc sur une auto qui n'est pas sortie alors qu'il y a des défauts bien plus graves sur des autos en vente depuis un moment et assez répandues, que tu ne remarques pas parce que "ton cherchage de petite bête n'est pas allumé" W .
Répondre
Citation :Moais, c'est un défaut d'ailignement assez flagrand, certes.

non t'es fou? faut etre expert en tolerie pour le repérer (dixit Toine)... Roll

Citation :Mais il doit être un peu plus difficile d'aligner parfaitement des surfaces aussi travaillée que les surfaces d'une golf (par exemple, hein, c'est pas pour fighter, mais il me fallait une voiture réputée pour sa finition, et paf, comme de par hasard, elle est simplissime au niveau du travail des toles...).

j'en conviens tout a fait Jap mais reste que le resultat est là malheureusement... Roll

Citation :Ensuite, c'est pas un défaut comme ça qui m'empecherait d'acheter une voiture. De toute façon, si ça me génait tant que ça, il n'y aurait pas de stilo dans le garage W

heureusement : il en faut pour tous les gouts et toutes les priorités. Et je sais bien que ca n'empechera pas des passionnés d'acheter l'auto.
Je cherchais juste a illustrer un propos que j'avais tenu auparavant a l'occasion de la mise en ligne de cette photo sur le forum Sub.
Répondre
Citation :non t'es fou? faut etre expert en tolerie pour le repérer (dixit Toine)... Roll

Non j'ai pas dit çà... je dis juste que tu "choisis" les autos que tu critiques, c'est tout! W Et que pour les autres tu te voiles la face.

Je note également ton obstination à causer de ce sujet (ajustements de carrosserie) alors que visiblement, t'es pas doué doué dans ce domaine (capot plaaaaaat W ) .
Répondre

Atteindre :