Alfa 147
Citation :
Citation :
Citation :Bordeau,Ambiente... au fait c'est quoi cet interrogatoire???

bah vu ta credibilité passée dans le negatif des ton premier post, ca me parait merité W

Ca faisait un moment que je visionnais ce forum sans vouloir y intervenir,mais lsq j'ai vu une telle somme d'idioties,j'ai enfin fait une intervention (remarquée) concernant mes impressions et celles d'autres personnes,c'est tout!
Il n'y avait aucune agressivité,juste des témoignages...

Perso j'ai toujours été Alfa et Audi,mais concernant le match S3/GTa,j'ai tout simplement préféré l'alfa (chacun son opinion) pcq dès que la GTa monte dans les tours,tout est plus compréhensible!
mais pour cela,il faut les avoir roulé (bien que j'ai essayé la 156 et pas la 147).
Je sais bien que vous n'allez pas etre d'accord avec moi sur ce dernier point,mais j'aime les voitures et essaye d'apporter des avis objectifs!!

Bonne nuit...

tu viens de reconnaitre que t'avais jamais mis les pieds dans une 147GTA mais que tu la prefere a la S3 que tu n'as jamais eue non plus... mais dont tu disais sans le dire qu'un type avait preféré la 147 a la S3 qu'il avait eue...

et apres tu ose ecrire "mais pour cela,il faut les avoir roulé".

laisse moi rire un bon coup avant d'aller me coucher W W W
Répondre
Citation :A3 ou 147 Ambiente ?

Saches que l'Alfa c'est soit Progression soit Distinctive.
Pour ma part,c'est Distinctive.
Ambiente c'était pour Audi.
Répondre
Mon petit BRUNO....
Tu es un troll et t'es fumé!
Tu vas surement revenir sous un autre pseudo mais tu ne te ment au final qu'a toi meme...
Attitude pitoyable.....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :ah ouais...
10L en conduite normale ca fait bcp trop... pour un 1.6 en plus.
Je viens de regarder le moniteur, et ils reprochent aussi la conso...

Vais tenter de prendre rendez vous pour un essai du nouveau JTD Coucou

En tout cas, elle me plait cette voiture <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

je temoigne, c'est le seul veritable reproche que je ferais a ma 147 120cv... les 10L au 100 quelle que sois les conditions

autoroute a 150 : 10L
nationale montagneuses : idem
y a que sur nationnale a 80km/h sur du plat que ca descend a 6L/100

mais bon c abuse

mais quel regale !! quel bruit ! hum ! Love

C'est assez énorme, quand même Retard
La stilo 1.8 est à 9.0L en 9000km, avec 15ch de plus, et pas mal de ville. En plus, le poids ne doit pas être trop éloigné: c'est le moulin de l'alfa qui est carrement soiffard. Pourquoi ne pas mettre le 1.8 de la 156 dedans Voyons
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Bordeau,Ambiente... au fait c'est quoi cet interrogatoire???

bah vu ta credibilité passée dans le negatif des ton premier post, ca me parait merité W

Ca faisait un moment que je visionnais ce forum sans vouloir y intervenir,mais lsq j'ai vu une telle somme d'idioties,j'ai enfin fait une intervention (remarquée) concernant mes impressions et celles d'autres personnes,c'est tout!
Il n'y avait aucune agressivité,juste des témoignages...

Perso j'ai toujours été Alfa et Audi,mais concernant le match S3/GTa,j'ai tout simplement préféré l'alfa (chacun son opinion) pcq dès que la GTa monte dans les tours,tout est plus compréhensible!
mais pour cela,il faut les avoir roulé (bien que j'ai essayé la 156 et pas la 147).
Je sais bien que vous n'allez pas etre d'accord avec moi sur ce dernier point,mais j'aime les voitures et essaye d'apporter des avis objectifs!!

Bonne nuit...

tu viens de reconnaitre que t'avais jamais mis les pieds dans une 147GTA mais que tu la prefere a la S3 que tu n'as jamais eue non plus... mais dont tu disais sans le dire qu'un type avait preféré la 147 a la S3 qu'il avait eue...

et apres tu ose ecrire "mais pour cela,il faut les avoir roulé".

laisse moi rire un bon coup avant d'aller me coucher W W W

J'ai roulé la 156 GTa que j'ai préféré à la S3 et vu la proximité de la 147 à la 156 en terme de conception et de conduite,je ne pense pas que mon avis puisse changer.
Mais faut pas être jaloux et agressif de la sorte.Si tu as qlq soucis je n'y peut rien!!
D'ailleurs j'ai fais des interventions sur 2-3 thèmes différents depuis le fameux match et à chaque fois on retrouve le même personnage à ses trousses.Je sais bien que mon inter sur le match t'a troublé (la vérité te fait peut être du mal) mais je préfèrerais que tu n'interviennes pas dans des sujets qui ne te concernent pas "apparament"(il s'agit bien de qlq qui veut un conseil concernant la 147 si je me souviens bien?) car cela deviens vite pénible.
Répondre
Citation :Mon petit BRUNO....
Tu es un troll et t'es fumé!
Tu vas surement revenir sous un autre pseudo mais tu ne te ment au final qu'a toi meme...
Attitude pitoyable.....

J'ai souvent remarqué que vous étiez agressifs,mais maintenant que je suis entré sur le Forum,je remarque que c'est bien pire!
La il faut m'expliquer les gars ce que veut dire Troll en réalité car j'ai du mal à suivre...
Répondre
Citation :Mais faut pas être jaloux et agressif de la sorte.Si tu as qlq soucis je n'y peut rien!!

vaut mieux entendre ca que d'etre sourd comme on dit !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

jaloux de quoi? d'un mec qui se la raconte et colporte en faisant passer pour sienne l'experience d'un autre?

d'une caisse qui consomme 15l/100 et se fait allumer par une demi cylindrée turbocompressée qui consomme 30% de moins??

mdr !!! W W W
Répondre
Cela dit, il a raison : vous êtes agressifs !
Répondre
Citation :Cela dit, il a raison : vous êtes agressifs !
Oui enfin les trolleurs de cette sorte qui interviennent dans un débat en calmant tout le monde avec du vent, franchement je comprends qu'on soit agressif avec... :x
Répondre
Citation :Cela dit, il a raison : vous êtes agressifs !

j'ai pas dit que c t faux, j'ai seulement dit qu'il l'avait cherché...
Répondre
La 147 m'a bp plu mais coffre ridicule, pas de place a l'arriere et 3 etoiles au crash-test :-?
Vu ma tendance a bener les voiture W
Répondre
Citation :
Citation :Mais faut pas être jaloux et agressif de la sorte.Si tu as qlq soucis je n'y peut rien!!

vaut mieux entendre ca que d'etre sourd comme on dit !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

jaloux de quoi? d'un mec qui se la raconte et colporte en faisant passer pour sienne l'experience d'un autre?

d'une caisse qui consomme 15l/100 et se fait allumer par une demi cylindrée turbocompressée qui consomme 30% de moins??

mdr !!! W W W

Sûr, tu pouvais pas t'empecher de sortir ça Roll Tu crois franchement que le mec qui va acheter une GTA va hésiter avec un 4cylindre turbo, qui plus est dans une VW W
Répondre
tiens au sujet de la 147 (puisque c le sujet du thread au depart hein?)

j'avais remarqué au salon de l'auto que la finition de tolerie etait indigne d'une caisse moderne, tres approximative, rien a voir avec de la tolerie allemande.

les deux 147GTA presentées avaient le meme defaut <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> de tolerie entre l'aile et le capot moteur.

je l'ai evoqué a plusieurs reprises sur ce forum, des gens comme Bart m'avaient dit avoir regardé des GTA de pres sans le constater. Soit Jap

ce matin je vais trainer du coté du forum subaru (www.webclub-subaru.com) ou un type a essayé une GTA et a pris des photos...

devinez ce que je vois sur la premiere photo ???

[Image: 147%20profil.JPG]

encore ce putain de defaut d'ajustement.

alors je vais encore passer pour un enculeur de mouches en vol mais desolé, moi mettre 30000€ ou plus dans une caisse qui a ce genre de defauts exterieurs je peux pas Retard
Répondre
Vrai que c'est pas top sous cet angle mais de face, ca choque moins ?
Répondre
Citation :Vrai que c'est pas top sous cet angle mais de face, ca choque moins ?

de face a hauteur de capot ca se voit moins mais si tu t'accroupis un peu plus tu constates un autre defaut : l'ajustement du capot sur les phares est dysymetrique : gros jour a droite, petite fente a gauche... Roll
Répondre

Atteindre :