03-15-2002, 12:22 PM
Extra.
Coureur de terrasses...
1er appel
|
03-15-2002, 12:32 PM
Je suis fan des ca...l'humour ki fait bien mal ou il faut...kom j'aime...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-15-2002, 12:59 PM
Bon je viens d'avoir le gars au telephone pour la moto. Il en a acheté une hier soir.... Donc pas de RDV pour ma moto... Le WE s'annonce bien... J'EN AI MARRRRRREEEEEEEE DE CETTE MERDE.
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 01:03 PM
je serai toi j irai chez honda et me renseignera combien ils te la reprendrai sur un modele 2001. ça coute rien on sait jamais
GS obéliXR !!
03-15-2002, 01:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je viens d'avoir le gars au telephone pour la moto. Il en a acheté une hier soir.... Donc pas de RDV pour ma moto... Le WE s'annonce bien... J'EN AI MARRRRRREEEEEEEE DE CETTE MERDE.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
désolé....... moi c'est le contaire , j'ai beau avoir un traiteau et ne pas vouloir le vendre, tous le monde veux me racheter ma moto maintenant qu'il savent que j'achète un ZX6 R......... Comme quoi. (déja 3 personnes à qui j'ai rien demandé!!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-15-2002, 01:04 PM
Je vais attendre la fin du mois d'Avril. Si elle est toujours là je lui fout le feu...
Sérieusement j'irais effectivement voir un concess pour une reprise mais je sais pas si mes parents voudront m'aider sur du neuf... Ca coute un peu cher...
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 01:06 PM
Ca me fout le moral dans les baskets. Bon je rentre chez moi, je vais me détendre sur la PS2.
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 01:23 PM
Bon, C'est qui le con ki a vendu sa meule hier soir!!!!
03-15-2002, 01:26 PM
désolé pour toi dams!!!
passe une annonce sur ebay!!
03-15-2002, 01:31 PM
03-15-2002, 01:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serie limitee "Dragee FUCA", Coluche Revival...
Coluche, si tu nous regarde (), on t'aime... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Normal que tu parles de pb gastriques car mon dragster torche tout ce qui roule alors...t'es pile dans le sujet j'aurais pu ajouter aussi il fait se tacher tous les pantalons de ceux qui montent derriere moi mais je le fais pas car sinon le modo va pas etre content ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|