Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pourquoi le TDI 150 est il le meilleur moteur de l'UNIVERS ?
[size=24][b]VOTE !!! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
[quote][size=24][b]VOTE !!!

Veux bien mais il manque des "options" !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :[quote][size=24][b]VOTE !!!

Veux bien mais il manque des "options" !

Je ne trouve pas... :w

tu n'as qu'à suivre la majorité des électeurs... Arf
Répondre
[quote][size=24]VOTE !!!

Fais moi plaisir et rajoute...
....parce que c'est le seul joueur de castagnettes qui picole du petrole de poele a mazout et qui a décoré son cache misere avec trois lettres rouges

[size=24][b]ET LA JE VOTERAI !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Il y a enfin 3 posts concerant le meilleur moteur de l'univers parmi les 10 premiers scuds, il était temps, 'commencait à en avoir marre de n'entendre parler que d'Alfa 147 GTA ! Dents
Répondre
Citation :Il y a enfin 3 posts concerant le meilleur moteur de l'univers parmi les 10 premiers scuds, il était temps, 'commencait à en avoir marre de n'entendre parler que d'Alfa 147 GTA ! Dents

MANIPULATEUR !
Retourne mettre du bois dans ton poele!!!!!!
W
Répondre
[quote][quote][size=24]VOTE !!!

....parce que c'est le seul joueur de castagnettes qui picole du petrole de poele a mazout et qui a décoré son cache misere avec trois lettres rouges

Toi t'as de la chance d'avoir un moteur que j'aime bien sinon ça ne se passerait pas comme ça, mais si tu as l'insolence de recommencer, je vous jéterai un sort à toi et à toute ta descendance : Vous roulerez tous en 307 1.4 HDI jusqu'à la fin de stemps !!!! Evil W
Répondre
Citation :[quote][quote][size=24]VOTE !!!

Toi t'as de la chance d'avoir un moteur que j'aime bien sinon ça ne se passerait pas comme ça, mais si tu as l'insolence de recommencer, je vous jéterai un sort à toi et à toute ta descendance : Vous roulerez tous en 307 1.4 HDI jusqu'à la fin de stemps !!!! Evil W

j'en ai une de 307hdi 1.4 .....au cas ou tu aurais oublié!
et elle est tres bien ...faut pas etre pressé c'est tout!
Répondre
Citation :Il y a enfin 3 posts concerant le meilleur moteur de l'univers parmi les 10 premiers scuds, il était temps, 'commencait à en avoir marre de n'entendre parler que d'Alfa 147 GTA ! Dents

bof, 147 gta, ou tdi150, des proies bien facile que tout cela. je comprend même pas que des gens puissent achetez ce genre de voitures.
Répondre
Citation :j'en ai une de 307hdi 1.4 .....au cas ou tu aurais oublié!

Tu vous, c'est un signe, je t'avais prévenu ! Dents
Répondre
Citation :
Citation :j'en ai une de 307hdi 1.4 .....au cas ou tu aurais oublié!

Tu vous, c'est un signe, je t'avais prévenu ! Dents

c'est pas un signe...c'est economique!
Répondre
Citation :c'est pas un signe...c'est economique!
Ben par rapport à ton 6 qui n'est pas réputé pour sa frugalité, j'imagine...
Répondre
Citation :
Citation :c'est pas un signe...c'est economique!
Ben par rapport à ton 6 qui n'est pas réputé pour sa frugalité, j'imagine...

[size=24][color=violet]<i>GAZOLE........VEROLE</i>
Répondre
Dents [Image: hmm3grin2orange.gif][Image: 03-rire1.gif][Image: mhihi.gif][Image: pile.gif][Image: 1040479757.gif][Image: 1041949844.gif][Image: 1041949844.gif][Image: 1041949844.gif]
Répondre
Citation :
Citation :[quote][quote][size=24]VOTE !!!

j'en ai une de 307hdi 1.4 .....au cas ou tu aurais oublié!

Et ? Par rapport au hdi 90 ? Vraiment un gros veau ou on peut rouler avec quand meme ? Par rapport à Golf/Leon SDI si tu as déjà essayé. (ma chere et tendre voulait une HDI 1.4 ou 90, alors je mle renseigne)
Répondre

Atteindre :