bah un nouveau sujet interessant...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne post pas pendant une semaine (je n'ai pas eut le temps, ça prend du temps le bahut) et quand je reviens vous etes tous à presque 1000posts. [Image: bien.gif]  
je fais minables à coté. [Image: icon_lol.gif]  

on écrit encore plus que dans le forum auto. [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, je suis po loin !!! [Image: guns.gif] [Image: bounce.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
tu vas vite me dépasser car je ne post que de temps en temps. [Image: bounce.gif]
Répondre
C'est ça de bosser dur la semaine... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en plus je ne crois pas que le bahut soit bien d'accord que je vienne poster sur le forum pendant mes heures libres.

il prefererai que j'aille sur un site de math. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bah, tu leur fait croire qu'on parle de technique...
OK, je t'accorde que la semaine dernière, c'était plutot "technique de zieutage de passagère de GSX-R 1000", mais bon, ça peut changer...si elle monte sur mon Hornet... [Image: vert.gif]

(PS : Miss E., si tu nous regarde, on t'embrasse...)
Répondre
ça dépend, si le dirlot est un motard, je pourrais meme poster depuis son bureau. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et pis ça fera un motard de plus sur le forum ! (qui sera derrière toi), sauf que lui, il n'aura que ça à faire de ses journées ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
oui mais il a aussi un malin plaisir à nous engueler quand on fait des conneries.
Répondre
Poue en revenir a ce que tu disais, c vrai que j'ai poste comme un malade ces derniers jours...Parfois plus de 100 posts/jour, mais ca va se calmer...My Boss is back!!! [Image: cry.gif]
Toujours est-il que je suis maintenant a plus de 800 posts sur ce forum et que je suis vite entre dans le top 10 des posteurs...Aujourd'hui dans les 5...Bientot premier devant Pyros??? Ca me semble difficile (plus de 500 posts de retards)
En plus, vu kil se fait tout le temps chambrer avec son XJR, il se sent obliger de repondre et ca continue de faire monter le compteur (de messages pasrce que l'autre... [Image: vert.gif] ). Vous voyez bien ce que je disais sur les vannes a propos de son XJR... [Image: vert.gif]

(Sans rancune Pyros... [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
Je remonte ce sujet, parce que Pyros n'ayant pu se defendre car il a du louper ce message, je trouve ca deloyal de ma part... [Image: vert.gif]
Et puis on a un record de post a battre pour un sujet...
En plus le titre ici engolbe vraiment tout ce que l'on dit ici : "un sujet interessant"!!!! [Image: tongue.gif]
Répondre
Et le post est de qui??? De moi... [Image: icon_lol.gif]
Bon on a qu'a en faire un post fourre tout (reste tranquille Kris, coucouche panier, je parle juste du post... )
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu crois pas kil y en a deja assez sur le forum...pas un sujet n'est pas un fourre tout....

[Image: mad3.gif] COUCHE KRIS!!!! PAS BOUGER!!!!
Répondre
snif snif ça sent le fourage ici [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->snif snif ça sent le fourage ici   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es quand même un sacré degeulasse toi... [Image: vert.gif] T'as pas fait assez de blé avec tes vieilles hier soir? [Image: icon_wink.gif] Moi je vais essayer de me faire du blé avec ma vieille cet AM... (c'est marrant ça)
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
hier j étais avec léila !
et puis de temps en temps il faut bien que je cicatrise un peu [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :