Citation :Je pense que l'urbanisation à outrance de l'ïle de France avec l'extension ds grands axes périphériques jusqu'à 40km de Paris y est pour beaucoup aussi.
Je pense qu'à Marseille, sans être forcément très loin de Marseille intra-muros, il existe encore de petites départementales.
Yen a plein... les petites départementales commencent pratiquement à la sortie de marseille!
Yen a même à l'intérieur de marseille <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Sujets : 96
Likes Given: 0
Citation : Y'a pas grand chose à changer, tu sorts à Meudon-la-forêt, tu prends direction Meudon centre, la route qui longe la F18 et qui prend par la fôret, tu descends jusqu'à l'entrée de meudon, direction vieux-meudon et hop tu récupère le pont de sèvre ... en gros tu gagne bien 20 mn, enfin, du temps où je le faisais à 8h00 du mat', lorsque c'était bien bouché sur la F18, je mettais 15-20 mn moi ! 8)
Peut-être que ça a changé depuis ...
Yes, sauf que plein de gens connaissent l'astuce et que quand c'est le souk sur la N118, c'est le bordel là aussi.
Sujets : 203
Citation :Yen a plein... les petites départementales commencent pratiquement à la sortie de marseille!
Yen a même à l'intérieur de marseille <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
 En moto ça doit être sympa quand même...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation : En moto ça doit être sympa quand même...
Oui... comme toute la cote sud en général. L'arrière pays cotier est vraiment top. Demande à Ted7 il l'a fait de long en large!
Citation :Citation : En moto ça doit être sympa quand même...
Oui... comme toute la cote sud en général. L'arrière pays cotier est vraiment top. Demande à Ted7 il l'a fait de long en large!
Au sud Est, en moto, j'ai pu faire les environs de Montpellier pendant 10 jours, mais les routes sont pas toujours bonnes. :-?
Sujets : 374
Citation :(...)
Blague à part, lorsque j'étais en cours à Evry (28km de chez moi), je mettais rarement plus de 30mn pour faire le trajet en 7h20 et 9h00.
Lorsque j'etais etudiant a Evry j'etais rarement leve a 9:00, a 7:20 j'en parle meme pas  ...
A part ca, les bouchons a Paris se limitent pas aux heures de pointe, tout de meme. En gros, meme en heures creuses faut compter 30 minutes pour le moindre trajet depassant 3 arrondissements. Ici, en 30 minutes, t'as fait 30 bornes en trainant...
Sujets : 992
Likes Given: 2
Citation :Mouarf, t'es un vieux de la vieille toi non pour dire la F18??? 
Ben pour l'explication, mes grands-parents habitent à Meudon-la-forêt depuis la construction des immeubles, lorsque Vélizy n'était ecore que des champs (je te laisse imaginer, oui je sais c'est difficile  ), donc depuis ma plus tendre enfance j'entends parler de la F18 et non de la 118, voilà tout, pour mon age, je n'ai pas encore 30 ans !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Citation :Citation :Mouarf, t'es un vieux de la vieille toi non pour dire la F18??? 
Ben pour l'explication, mes grands-parents habitent à Meudon-la-forêt depuis la construction des immeubles, lorsque Vélizy n'était ecore que des champs (je te laisse imaginer, oui je sais c'est difficile ), donc depuis ma plus tendre enfance j'entends parler de la F18 et non de la 118, voilà tout, pour mon age, je n'ai pas encore 30 ans !
Je te rassure, mes parents disent aussi F18... ils habitent boulogne depuis 1971... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 992
Citation :Citation :Citation :Mouarf, t'es un vieux de la vieille toi non pour dire la F18??? 
Ben pour l'explication, mes grands-parents habitent à Meudon-la-forêt depuis la construction des immeubles, lorsque Vélizy n'était ecore que des champs (je te laisse imaginer, oui je sais c'est difficile ), donc depuis ma plus tendre enfance j'entends parler de la F18 et non de la 118, voilà tout, pour mon age, je n'ai pas encore 30 ans !
Je te rassure, mes parents disent aussi F18... ils habitent boulogne depuis 1971... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mes grands-parents étaient déjà là avant que probablement même tes parents soient en age de penser se rencontrer ... 
Sa date de quand le changement de nom F18 en 118 ? tiens du coup, car aparement en 71 c'était toujours F18 !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Citation :Mes grands-parents étaient déjà là avant que probablement même tes parents soient en age de penser se rencontrer ... 
Sa date de quand le changement de nom F18 en 118 ? tiens du coup, car aparement en 71 c'était toujours F18 !
A vrai dire j'en sais rien... il est possible que çà date d'encore avant car je pense que mes parents ont connu çà avant d'habiter boulogne.
Sujets : 117
Citation :Citation :Et tu veux faire croire à qui qu'à Marseille ça roule bien ? 
Marseille çà roule mal certes, mais le centre est petit.
De plus, je mets 30mn pour faire 22 km le matin(marseille/gemenos)... avec la moitié dans Marseille. Essaie de faire çà en RP qu'on rigole. 
Bof, je met entre 45 mn et 1h30 (généralement un peu plus d'une heure) pour faire 38 km du 95 au 92, c'est à peu près le même moyenne.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Citation :Bof, je met entre 45 mn et 1h30 (généralement un peu plus d'une heure) pour faire 38 km du 95 au 92, c'est à peu près le même moyenne.
Tu fais quelle proportion de ville/route?
Sujets : 829
je met entre 1h et 1h30 (très rare) le matin et 45 à 60mns le soir..pour faire 25kms...
pour me passer le temps, j'écoute de la musique et je pense à tous les cadeaux du catalogue BP.
Sujets : 374
|