comment vous faites pour les embouteillages?
Citation :Je pense que l'urbanisation à outrance de l'ïle de France avec l'extension ds grands axes périphériques jusqu'à 40km de Paris y est pour beaucoup aussi.
Je pense qu'à Marseille, sans être forcément très loin de Marseille intra-muros, il existe encore de petites départementales.

Yen a plein... les petites départementales commencent pratiquement à la sortie de marseille!

Yen a même à l'intérieur de marseille <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation : Y'a pas grand chose à changer, tu sorts à Meudon-la-forêt, tu prends direction Meudon centre, la route qui longe la F18 et qui prend par la fôret, tu descends jusqu'à l'entrée de meudon, direction vieux-meudon et hop tu récupère le pont de sèvre ... en gros tu gagne bien 20 mn, enfin, du temps où je le faisais à 8h00 du mat', lorsque c'était bien bouché sur la F18, je mettais 15-20 mn moi ! 8)
Peut-être que ça a changé depuis ...

Yes, sauf que plein de gens connaissent l'astuce et que quand c'est le souk sur la N118, c'est le bordel là aussi.
Répondre
Citation :Yen a plein... les petites départementales commencent pratiquement à la sortie de marseille!

Yen a même à l'intérieur de marseille <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .

Ouin En moto ça doit être sympa quand même...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Ouin En moto ça doit être sympa quand même...

Oui... comme toute la cote sud en général. L'arrière pays cotier est vraiment top. Demande à Ted7 il l'a fait de long en large!
Répondre
Citation :
Citation :Ouin En moto ça doit être sympa quand même...

Oui... comme toute la cote sud en général. L'arrière pays cotier est vraiment top. Demande à Ted7 il l'a fait de long en large!

Au sud Est, en moto, j'ai pu faire les environs de Montpellier pendant 10 jours, mais les routes sont pas toujours bonnes. :-?
Répondre
Citation :(...)
Blague à part, lorsque j'étais en cours à Evry (28km de chez moi), je mettais rarement plus de 30mn pour faire le trajet en 7h20 et 9h00.
Lorsque j'etais etudiant a Evry j'etais rarement leve a 9:00, a 7:20 j'en parle meme pas W...

A part ca, les bouchons a Paris se limitent pas aux heures de pointe, tout de meme. En gros, meme en heures creuses faut compter 30 minutes pour le moindre trajet depassant 3 arrondissements. Ici, en 30 minutes, t'as fait 30 bornes en trainant...
Répondre
Citation :Mouarf, t'es un vieux de la vieille toi non pour dire la F18??? W
Ben pour l'explication, mes grands-parents habitent à Meudon-la-forêt depuis la construction des immeubles, lorsque Vélizy n'était ecore que des champs (je te laisse imaginer, oui je sais c'est difficile W ), donc depuis ma plus tendre enfance j'entends parler de la F18 et non de la 118, voilà tout, pour mon age, je n'ai pas encore 30 ans !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :
Ben pour l'explication, mes grands-parents habitent à Meudon-la-forêt depuis la construction des immeubles, lorsque Vélizy n'était ecore que des champs (je te laisse imaginer, oui je sais c'est difficile W ), donc depuis ma plus tendre enfance j'entends parler de la F18 et non de la 118, voilà tout, pour mon age, je n'ai pas encore 30 ans !

Je te rassure, mes parents disent aussi F18... ils habitent boulogne depuis 1971... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Lorsque j'etais etudiant a Evry j'etais rarement leve a 9:00, a 7:20 j'en parle meme pas W...

Ben oui, mais si j'y allais pas, qui c'est qui faisait le 5e au tarot ! Roll

W W W
Répondre
Citation :
Citation :

Je te rassure, mes parents disent aussi F18... ils habitent boulogne depuis 1971... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mes grands-parents étaient déjà là avant que probablement même tes parents soient en age de penser se rencontrer ... W
Sa date de quand le changement de nom F18 en 118 ? tiens du coup, car aparement en 71 c'était toujours F18 !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :Mes grands-parents étaient déjà là avant que probablement même tes parents soient en age de penser se rencontrer ... W
Sa date de quand le changement de nom F18 en 118 ? tiens du coup, car aparement en 71 c'était toujours F18 !

A vrai dire j'en sais rien... il est possible que çà date d'encore avant car je pense que mes parents ont connu çà avant d'habiter boulogne.
Répondre
Citation :
Citation :Et tu veux faire croire à qui qu'à Marseille ça roule bien ? Dents

Marseille çà roule mal certes, mais le centre est petit.

De plus, je mets 30mn pour faire 22 km le matin(marseille/gemenos)... avec la moitié dans Marseille. Essaie de faire çà en RP qu'on rigole. W

Bof, je met entre 45 mn et 1h30 (généralement un peu plus d'une heure) pour faire 38 km du 95 au 92, c'est à peu près le même moyenne.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :Bof, je met entre 45 mn et 1h30 (généralement un peu plus d'une heure) pour faire 38 km du 95 au 92, c'est à peu près le même moyenne.

Tu fais quelle proportion de ville/route?
Répondre
je met entre 1h et 1h30 (très rare) le matin et 45 à 60mns le soir..pour faire 25kms...

pour me passer le temps, j'écoute de la musique et je pense à tous les cadeaux du catalogue BP.
Répondre
Citation :
Citation :Lorsque j'etais etudiant a Evry j'etais rarement leve a 9:00, a 7:20 j'en parle meme pas W...

Ben oui, mais si j'y allais pas, qui c'est qui faisait le 5e au tarot ! Roll

W W W

Tarot a 9:00 du mat' <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?? Jamais eu connaissance, faut dire j'ai jamais trop traine la-bas dans ces horaires-la... Parfois j'etais debout a 9:00, mais plutot proche d'un bol de cafe les yeux pas en face des trous, tu vois <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

M'enfin c'est loooooin tout ca Ouin. Un conseil pour les leve-tard : ne faites pas de gosses W !!
Répondre

Atteindre :