01-15-2003, 03:38 PM
Citation :aucun problème... question d'itinéraire![]()
Ouais ouais, on lui dira!
|
comment vous faites pour les embouteillages?
|
|
01-15-2003, 03:38 PM
Citation :aucun problème... question d'itinéraire Ouais ouais, on lui dira!
01-15-2003, 03:39 PM
Citation :Citation :Et tu veux faire croire à qui qu'à Marseille ça roule bien ? C'est vrai que le centre est plus petit. Euh, pour les 22km en 30mn, je suppose que je n'ai pas droit au joker "moto" ? ![]() Blague à part, lorsque j'étais en cours à Evry (28km de chez moi), je mettais rarement plus de 30mn pour faire le trajet en 7h20 et 9h00.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-15-2003, 03:40 PM
18 km de trajet : entre 20 et 35 minutes le matin... entre 15 et 25 le soir... si tu veux je peux faire 4 km de plus je resterai dans les clous :wink:
Citation :C'est vrai que le centre est plus petit. En moto, tu mettrais 20mn à peu près. C'est le temps que je mets au mois d'aout pendant les ponts ou ya personne.
Citation :Citation :Les deux là, vous êtes où sur Versailles ??? Ou cà ?? Je connais très bien la région des Loges/Buc/jouy... Sinon, par rapport à ton problème, je faisais à un moment Evry-Velizy. 1h30 à chaque fois. J'ai changé de boulot.
01-15-2003, 03:43 PM
je prendrais bien le train , mais j'ai des déplacements parfois à faire dans la journée avec du matos...
et puis le train est toujours bondé le soir et le matin donc en clair ca me gave... pour les trajets , j'ai essayé N286--> N118 --> les quais --> pont de puteaux en moment c'est ce que privilégie sauf les jours de pluies y en a toujours un qui se gauffre dans la descente du pont de Sèvres et ca Merdoie à Meudon la Foret Entre 1h et 2h(record) Jardy--> A 13 --> Boulogne --> Le Bois --> Pont de Puteaux Traversée de Versailles et Entrée sur l'A13 vraiment pénible... 45 Min et 1h record 1h30 Ville D'avray--> St Cloud --> Suresnes (pont de Suresnes) Traversée de VA bouchée et bouché de l'hippodrome jusqu'au pont de Suresnes... entre 35 min et 2h , celui là est le plus aléatoire... Mon itinéraire pour le retour dans 80% des cas et également sa variante en passant par Garches... Voilà pour les trajets , et le deux roues , vous y pensez?
Citation : Ou cà ?? J'ai failli habiter à Buc, puis finalement ca a été Viroflay. J'ai travaillé à une époque à Evry mais j'étais plutôt dans le bon sens question trajet (environ 35mn).
Citation :En moto, tu mettrais 20mn à peu près. C'est le temps que je mets au mois d'aout pendant les ponts ou ya personne. J'ai déja fais le calcul, en moto, sur une autoroute bouchée, je divise par 2 le temps de trajet affiché par les PMV.
01-15-2003, 03:45 PM
Citation :J'ai déja fais le calcul, en moto, sur une autoroute bouchée, je divise par 2 le temps de trajet affiché par les PMV. Si ce n'est que l'autoroute Marseille aubagne n'est jamais bouchée! Parce que je suis dans le bon sens... faut habiter Marseille et aller bosser hors de Marseille et surtout pas faire l'inverse!
01-15-2003, 03:46 PM
Citation :Si ce n'est que l'autoroute Marseille aubagne n'est jamais bouchée! C'est la même chose à Paris, je te rassure... Ce qui merde, c'est l'accès à Paris le matin, et la sortie le soir.
01-15-2003, 03:47 PM
Citation :C'est la même chose à Paris, je te rassure... Oui, mais la différence, c'est quand même qu'il y a beaucoup moins de concentration de taf dans Marseille et beaucoup plus en banlieue vers chez nous. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
01-15-2003, 03:49 PM
Citation :pour les trajets , j'ai essayé N286--> N118 --> les quais --> pont de puteaux en moment c'est ce que privilégie sauf les jours de pluiesY'a pas grand chose à changer, tu sorts à Meudon-la-forêt, tu prends direction Meudon centre, la route qui longe la F18 et qui prend par la fôret, tu descends jusqu'à l'entrée de meudon, direction vieux-meudon et hop tu récupère le pont de sèvre ... en gros tu gagne bien 20 mn, enfin, du temps où je le faisais à 8h00 du mat', lorsque c'était bien bouché sur la F18, je mettais 15-20 mn moi ! 8) Peut-être que ça a changé depuis ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
01-15-2003, 03:50 PM
Citation : je prendrais bien le train , mais j'ai des déplacements parfois à faire dans la journée avec du matos...C'est le trajet que je privilégie. depuis que c'est passé en 2x2 voies après le Pont de Suresnes, ca va mieux (quoique...) Citation : Pas une bonne solution, effectivement la traversé de Versailles et l'entrée sur l'A13 c'est...long. et tu rattrapes les quais au niveau de st-Cloud. Pas vraiment intéréssant. Citation :Je l'ai utilisé pendant très longtemps mais le Boulevard Henri Sellier (suresnes) est souvent très encombré. Et puis il y a un sacré paquet de feux rouges sur tout le parcours. Citation :Et ton matos tu le mets ou?
Citation :Y'a pas grand chose à changer, tu sorts à Meudon-la-forêt, tu prends direction Meudon centre, la route qui longe la F18 et qui prend par la fôret, tu descends jusqu'à l'entrée de meudon, direction vieux-meudon et hop tu récupère le pont de sèvre ... en gros tu gagne bien 20 mn, enfin, du temps où je le faisais à 8h00 du mat', lorsque c'était bien bouché sur la F18, je mettais 15-20 mn moi ! 8) Mouarf, t'es un vieux de la vieille toi non pour dire la F18???
Je pense que l'urbanisation à outrance de l'ïle de France avec l'extension ds grands axes périphériques jusqu'à 40km de Paris y est pour beaucoup aussi.
Je pense qu'à Marseille, sans être forcément très loin de Marseille intra-muros, il existe encore de petites départementales.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|