Sujets : 300
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as conscience que dans les circonstances ou tu étais tu n'aurais probablement pas été au régulateur ? Franchement mis a part sur départementale, 2x2 voies ou autoroute (et encore en fonction du traffic) c'est inutilisable.
Gu, qui comprends pas comment un régulateur pourrais sauver le permis de Mc Fly...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il s'agissait d'une 2x2 voies...
Et d'aurénavant je vais faire comme le sage LM3 : utiliser le régulo tout le temps, même en ville sauf en sortie de rond point où, dans le cadre légal, je veillerai à ce que mon moteur ne s'encrasse pas...
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 50
En utilisant l'ensemble yeux-oreilles-cerveau-pied droit on peut aussi réguler efficacement sa vitesse
Une fois qu'on a compris ça on peut tenter régulateur, boîte auto, accoudoir avant, musique cool, etc...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et d'aurénavant je vais faire comme le sage LM3 : utiliser le régulo tout le temps, même en ville sauf en sortie de rond point où, dans le cadre légal, je veillerai à ce que mon moteur ne s'encrasse pas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 voyons, c'est dangereux d'utiliser le régulateur en ville. Tu vas perdre ta concentration.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En utilisant l'ensemble yeux-oreilles-cerveau-pied droit on peut aussi réguler efficacement sa vitesse
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->Parce que tu ne t'es jamais surpris à 20km/h au dessus de la limite avec la tienne peut être ? Si tu ne regarde pas le tachy constament tu te fais avoir, c'est un vrai attrappe con ce moulin, comprenez vous pourquoi les TDIstes roulent ils aussi vite ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une fois qu'on a compris ça on peut tenter régulateur, boîte auto, accoudoir avant, musique cool, etc...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Régulateur : OK
Boite auto : jamais de la vie ! :x
Accoudoire : non plus !
Musique cool : ca dépend de l'humeur du jour...
Sujets : 312
 McFly,
pourquoi t'as une  contre les boitoto
C'est pourtant très pratique.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 511
Vous n'avez pas de signal sonore réglable au dela d'une certaine vitesse ? Moi je l'ai positionné a 140 compteur... comme ça quand je le dépasse sur route limitée a 90 ou 110 je sais immédiatement à l'oreille que je commence a risquer gros... Et là je passe en mode Oeil de Lynx !
PS : Mc Fly : Rentre toi bien dans la tete que quand tu es en agglo faut arreter de jouer... Les rocades a 70 ce sont des pieges qui qualifient ceux qui tombent dedans...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parce que tu ne t'es jamais surpris à 20km/h au dessus de la limite avec la tienne peut être ? Si tu ne regarde pas le tachy constament tu te fais avoir<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Au début si bien sûr (j'avais 90ch avant). Mais enfin bon on s'y fait vite.
Et puis t'es sûr que si t'avais un régulateur, tu le réglerais à 130 sur autoroute ? A mon avis tu seras toujours à 20 km/h au dessus de la limite, si tu ne comprends pas que dans tous les cas c'est toi qui décide de ta vitesse, régulateur ou pas.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est un vrai attrappe con ce moulin, comprenez vous pourquoi les TDIstes roulent ils aussi vite ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-être parce que c'est un vrai attrape-con ce moulin?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous n'avez pas de signal sonore réglable au dela d'une certaine vitesse ? Moi je l'ai positionné a 140 compteur... comme ça quand je le dépasse sur route limitée a 90 ou 110 je sais immédiatement à l'oreille que je commence a risquer gros... Et là je passe en mode Oeil de Lynx !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Dr Turbovet, ca se fait sur Seat ça ?
[quote="tricpa]
Et puis t'es sûr que si t'avais un régulateur, tu le réglerais à 130 sur autoroute ? A mon avis tu seras toujours à 20 km/h au dessus de la limite, si tu ne comprends pas que dans tous les cas c'est toi qui décide de ta vitesse, régulateur ou pas.
A 20km/h au dessus tout ce que tu risques c'est 900 balles d'amende, pas 1 mois de prison...
Je ne faisais que reprendre ton propre exemple...  pour les 20km/h.
T'as été pris à combien à la place de combien ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Dr Turbovet, ca se fait sur Seat ça ?
C'est de série sur Audi il me semble... Ca à fait plus ou moins sursauter toutes les personnes a qui j'ai pu faire essayer l'A3 qui se demandaient pourquoi ça sonnait !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Dr Turbovet, ca se fait sur Seat ça ?
C'est de série sur Audi il me semble... Ca à fait plus ou moins sursauter toutes les personnes a qui j'ai pu faire essayer l'A3 qui se demandaient pourquoi ça sonnait !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas sur les A3 que j'ai essayé en tous cas, tu as du le faire programmer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne faisais que reprendre ton propre exemple...  pour les 20km/h.
T'as été pris à combien à la place de combien ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mais avec un régulateur tu te cales en fonction de ce que t'indique le climatro (mode 17, si tu ne sais pas faire dis le) et ensuite tu te concentres sur la route et non ton tachy... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Dr Turbovet, ca se fait sur Seat ça ?
C'est de série sur Audi il me semble... Ca à fait plus ou moins sursauter toutes les personnes a qui j'ai pu faire essayer l'A3 qui se demandaient pourquoi ça sonnait !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas sur les A3 que j'ai essayé en tous cas, tu as du le faire programmer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur le bouton du compteur qu'il faut peser pour faire bipper la vitesse. C'est juste Gu ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur le bouton du compteur qu'il faut peser pour faire bipper la vitesse. C'est juste Gu ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non l'autre ! En fait tu peux en programmer 2 : une fixe qui se conserve contact coupé et une autre quand tu roules : tu appuis sur la tige de gauche et ca définie la vitesse n°2 (maxi). Quand tu dépasses l'une ou l'autre, ca bip et ca affiche un panneau de limitation de vitesse (ca coupe le report d'affichage de la radio et la t° extérieure)... J'ai aussi un 3eme avertisseur sur le GPS ou je peux définir une 3eme vitesse maxi (qui a l'énorme inconvénient de couper l'affichage du GPS ! donc la t'as pas le choix faut ralentir si tu veux lire la carte !).
|