comparatif gsxr ,zxr,cbr et r1 dans MJ
Alors comme ça, on parle de moi derrière mon dos !!! On fait un post sur les mobylettes, comme ça, pas intéressé, je le lis pas, et on en profite !!!

Ben en supposant que je sois bien en 34ch, ça prouve que les chevaux Italiens sont bien plus vigoureux que les japonais, parce que celui qui ne suivait pas, bien que toujours à fond, ben c'est en Suce-kiki qu'il roulait !!!

Sinon, j'étais pas tant en solo que ça, justement, il y en avait derrière (même s'ils n'étaient pas à fonds)...
D'ailleurs, merci Krisnet, d'avoir un peu ralenti plusieurs fois pour que tout le monde recolle...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs, merci Krisnet, d'avoir un peu ralenti plusieurs fois pour que tout le monde recolle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux remercier Krisbet, mais a part lors des pointes, c moi ki menais le convoi, c pour ça que gt emmerdé de pas avoir su plutot que le SV etait en 34ch, parce que pour les regroupement, je me calais entre 150 et 160...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Forcément, c'est sa Vmax !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce qui me fait marrer c est que lorsque l on débride une 600 sport par exemple un ZX6 R on ne gagne qu environ 5 cv et (je me suis renseigné chez kawa) y en a pour 2500 balles.la peine quand meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas pour la nouvelle 636, elle est bridée au niveau des chapeuax de carbu, comme la fazer à papa. Y'en à bien pour 30 min...
Coureur de terrasses...
Répondre
c pas pire que les Ducat'...un tournevis et c debride pour les 34ch...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :