03-15-2002, 09:51 AM
qu est ce que l on fait ?
le temps s annonce tres bof.
le temps s annonce tres bof.
GS obéliXR !!
pour ce soir
|
03-15-2002, 09:54 AM
moi comme de toute façon je vais faire de la moto pour rentrer.....ben le mauvais temps fera de toute façon parti de ma soirée
![]() Donc faut voir si d'autres sont motivé? (mais entre les motos HS et les moto quasi vendu??????????????????????)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-15-2002, 09:57 AM
Moi si le temps reste comme ça je serais pas là.
![]()
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 10:06 AM
en clair on attend la fin d apres midi pour voir le temps et prendre une décision pour ce soir.
GS obéliXR !!
03-15-2002, 10:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en clair on attend la fin d apres midi pour voir le temps et prendre une décision pour ce soir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah tu m'enverra un texto pour me dire si vous bougez. Parce que cet apres'm c'est "no taf" pour moi. N'oublies pas de me prévenir. ![]()
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 10:23 AM
ben ouais on voit ça un peu plus tard.....
moi je pense pas être beaucoup sur le fourm aujourd'hui. Bisounours dit dans un message qu'il faut que tu l'appelles si y a quelques chose ce soir.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-15-2002, 10:24 AM
Bah pour moi, c'est regle...pas de moto, copine sur le dos....fais chier, je sais pas comment m'en debarasser...c'est Miss E. ki va etre decue...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-15-2002, 10:46 AM
Bah c pas l'impression qu'elle donnait hier quand on a discute....
![]()
03-15-2002, 10:47 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah c pas l'impression qu'elle donnait hier quand on a discute....
![]() Elle a voulu rester polie... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 10:51 AM
C possible, toujours est il qu'elle est tellement polie qu'on mange ensemble dimanche soir...
![]()
03-15-2002, 10:59 AM
Qu'est ce qu'en dit ingrid?
Je crains que tu ne mélanges tout en ce moment titom... ![]()
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 11:03 AM
![]() ![]() Mais non je mange pas avec elle...je voulais juste voir ta tete... Sinon, avec ma femme, c bof...on fait semblant que rien ne s'est passe, mais j'ai du mal a pas etre distant...Je crois surtout que je suis paume total...reste a attendre pour faire le point trankillement... ![]()
03-15-2002, 11:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() ![]() Mais non je mange pas avec elle...je voulais juste voir ta tete...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah je vais être honnête avec toi j'etais tout blanc... ![]() Prend du recul sur ta situation. Laisse passer les choses. C'est pas une bonne période, et même pas de moto pour se consoler... ![]() On est avec toi titom. ![]()
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 11:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->même pas de moto pour se consoler...
![]() On est avec toi titom. ![]() Bah c clair que g jamais eu autant envie de rouler qu'en ce moment... ![]() Mais pour moi, c quand meme le debut de la fin, c le genre de chose, ca se remettra jamais comme avant, reste plus qu'a tourner la page en douceur... ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|