03-14-2002, 05:45 PM
Bah il va pas etre decu du voyage l'asticot!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
1er appel
|
03-14-2002, 05:45 PM
Bah il va pas etre decu du voyage l'asticot!!!
03-14-2002, 05:47 PM
Il va regretter d'avoir passé son permis et se reprendre une caisse... Le pauvre, passer à côté de tant de belles choses (je parle des Ducat', là !)
03-14-2002, 05:57 PM
Heureusement que tu precise, j'aurai pas pu deviner...
03-14-2002, 06:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement que tu precise, j'aurai pas pu deviner...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Forcément, tu roules en japonaise...
03-14-2002, 06:52 PM
Non, c juste que la mienne elle en a plus d'en le sac que pas mal de Ducati...
03-14-2002, 07:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c juste que la mienne elle en a plus d'en le sac que pas mal de Ducati...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La mienne en a plus dans le sac que pas mal de japonaises !
03-15-2002, 09:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, c juste que la mienne elle en a plus d'en le sac que pas mal de Ducati...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La mienne en a plus dans le sac que pas mal de japonaises ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> tu parles de 125? Pour le reste du post vous inquiétez pas les gars...La zephyr est une excellente moto, pas pour faire le con mais ça reste une réference dans son genre. Enfin...Peut être ce soir elle sera vendue. Quoi qu'il en soit Kris n'a pas tort, si c'est le cas je pourrais crier "je suis libreeeeeeeeee !!!"
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 09:51 AM
salut Dams
j'espère que ce soir.......tu vas conclure quoiqu'il en soit je suis bien d'accord et je pense aussi que ta moto a tous son interet , et a plein d'avantage. Il n'y a heureusement pas qu'une seul façon de concevoir la pratique de la moto, et la Zéphir répond très bien à une certaine demande. et moi je susi sur que ça fera un heureux car l'achat d'une moto est vraiment un instant magique (juste après avoir un bébé....................) Sinon y a un truc de prévu ce soir alors?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-15-2002, 09:52 AM
tu te rend compte d un regime tu perds 250 kilos en peut de temps
GS obéliXR !!
03-15-2002, 09:55 AM
Ca te fait envie toi qui peine pour perdre les tiens...
T'es pas un peu obsédé pour tout rammener au poids...
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 10:08 AM
je perd 1 kilos par semaine sans rien faire a part limité mes calories en ne bouffant pas de conneries (genre un sanglier ,un enfant etc ..) donc je suis content.
GS obéliXR !!
03-15-2002, 10:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca te fait envie toi qui peine pour perdre les tiens... :D
T'es pas un peu obsédé pour tout rammener au poids... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu crois pas si bien dire..... Alors Kris, ce fut en cuir, toujours nickel...depuis tes 14 ans...
03-15-2002, 10:25 AM
Kris va courrir avec un KWAY. Tu perdras de la flotte.
Sinon je t'emmene faire un tour derrière moi sur la zephyr avec titom en lièvre devant avec pour but d'essayer de le suivre... Tu verra tu vas perdre des calories aussi...
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 10:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon je t'emmene faire un tour derrière moi sur la zephyr avec titom en lièvre devant avec pour but d'essayer de le suivre... Tu verra tu vas perdre des calories aussi... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais ben Titom il est en roller alors... C plutot moi ki vais perdre des calories si je vous ai au cul...meme en Zeph'...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|