Holiday on ice.
yeeeeeeeesssssssssssss Jap2

et puis payer aussi W
Répondre
Et t'es sponsorisé par FACOM je suppose ? Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Emploi du temps un peu tendu cette semaine... Coucou
je vais voir tes roulettes mercredi.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Quelques motards etaient quand même sur la route ce matin... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Au programme, bcp de coursiers, pas mal de 125 et des BMW.
Fallait avoir envie... Froid, verglas et restant de neige sur une partie de la chaussée...
Le comble revient à un gars en C1... sans casque donc... Mais avec une grosse cagoule de casseur de banque... W Parfois il fait bon mettre un casque. Roll

Allez zou.

Bonjour à tous. Bonne année chers amis, plein de bonnes choses.

J'en étais de ceux qui roulaient hier lundi, uniquement dans Paris : fallait faire un peu gaffe au ronds points, aux abords des feux et le longs des trottoirs.

Sinon j'ai pas eu trop froid : merci pantalon cordura Bering et Gants chauffants Kylan Bien . Oui oui vous avez bien entendu, des gants chauffants. Impeccable si on prend garde d'avoir un fusible de rechange

Salut à tous
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Un copain est coursier moto ici à Stockholm...Pneus clous tout l'hiver bien sur..Je vous raconte pas la gueule de son KTM Duke apres six mois à rouler dans le sel...tout est bouffé..
Répondre
Citation :Un copain est coursier moto ici à Stockholm...Pneus clous tout l'hiver bien sur..Je vous raconte pas la gueule de son KTM Duke apres six mois à rouler dans le sel...tout est bouffé..

Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin ça mérite de la prison ferme un truc pareil ! Ouin Ouin Ouin Humour
Répondre
Ouais c'était pas beau à voir...Enfin ils ne ménagent pas leur montures non plus hein...
Répondre
Citation :Ouais c'était pas beau à voir...Enfin ils ne ménagent pas leur montures non plus hein...

C'est clair, mais ça fait quand même mal au coeur à mon avis. Mais les sportives, ça doit pas être l'idéal non plus. W
Répondre
Citation :
Citation :Ouais c'était pas beau à voir...Enfin ils ne ménagent pas leur montures non plus hein...

C'est clair, mais ça fait quand même mal au coeur à mon avis. Mais les sportives, ça doit pas être l'idéal non plus. W
Non non c'est trail only ou super mot quoi...Dangereux comme métier mais ca gagne bien..
Répondre
Dangereux, très probablement, plus qu'à Paris, je pense pas, mais tu dois vraiment t'éclater (au moins au début).
Répondre
Bon aujourd'hui j'ai été au demenagement à Lau et Flo. Donc pour aller pas trop de soucis.
Par contre pour revenir bonjour l'angoisse... J'ai refais mon caleçon.... Ouin
D'abord je me suis paumé dans le Défense, j'ai tourné comme un porc pendant 10 minutes puis je me suis décidé à aller faire demi tour au palais de congres parce que j'etais vraiment paumé.. Retard
D'autant plus que j'aurais pu tourner avant dans Neuilly mais bon.

Le sujet c'est plutot le froid. Non seulement ça caille terrible, même avec des sous gants. Mais surtout ça glisse enormement. Je me suis fait un travers en ligne droite Roll A 80/100, un petit coup de gaz en 3 et hop la moto qui part en travers... Retard
Ensuite tous les virages etaient humides et verglacés ou en phase de gêle... Autant vous dire qu'une fois la moto rangée dans le box j'etais soulagé. A ce tarif je suis pas pret de la resortir. Mon pneu lisse arrière y etant certainement pour bcp. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ensuite tous les virages etaient humides et verglacés ou en phase de gêle

ça m'a couté ma voiture cette nuit sur la a86 au niveau de rosny sous bois Cry
coup de chance, j'ai rien a part un ematome au torse causé par la ceinture quand j'ai tapé violement le mur exterieur du virage.
et personne a croisé ma trajectoire donc pas de tiers, donc pas de malus.
vieille voiture donc a la casse direct sans passer par la case depart.
Répondre
Ba alors Minet !!!!! bon aller j'te fais des enormes bizoos
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Jap Ladys
Répondre
PAs cool ça mon petit minou !!!
Tu vas bien ??
Pas trop le moral dans la chaussette ??
Répondre

Atteindre :