Brêleux Land
<!--quoteo(pid=21563158:date=07.11.2006 à 23:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.11.2006 à 23:23) [snapback]21563158[/snapback]<!--quotec-->
J'ai pourtant essayé de lui montrer la voie....

[Image: 215.jpg]

.....mais elle a rien retenu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

.....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Hou putain c'est de la cochonne sauvage ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21563158:date=07.11.2006 à 23:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.11.2006 à 23:23) [snapback]21563158[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21563147:date=07.11.2006 à 22:48:name=ArtoVuoti)--><div class='quotetop'>CITATION(ArtoVuoti @ 07.11.2006 à 22:48) [snapback]21563147[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21563097:date=07.11.2006 à 21:07:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 07.11.2006 à 21:07) [snapback]21563097[/snapback]<!--quotec-->
Enfin qq'un qui me comprend, normal, il m'a tout montré... (pour les canettes/bouteilles hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img])
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pourtant essayé de lui montrer la voie....

[attachmentid=7343]

.....mais il a rien retenu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

t'étais juste pas crédible...

ça bastonne sec les Oilers VS Canadiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21563179:date=08.11.2006 à 03:21:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 08.11.2006 à 03:21) [snapback]21563179[/snapback]<!--quotec-->
ça bastonne sec les Oilers VS Canadiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
mais la victoire est au bout !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
en shoot-out certes, mais c'est pareil au final !
meme le 'tit Guillaume a marqué son 1er but en LNH [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21563186:date=08.11.2006 à 08:09:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 08.11.2006 à 08:09) [snapback]21563186[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21563179:date=08.11.2006 à 03:21:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 08.11.2006 à 03:21) [snapback]21563179[/snapback]<!--quotec-->
mais la victoire est au bout !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
en shoot-out certes, mais c'est pareil au final !
meme le 'tit Guillaume a marqué son 1er but en LNH [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

C'est vrai que Metz - Chateauroux en Foot c'est vachement bien sexy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Putain ... 12 fautes ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France

Grasse mat' powaaaaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21563226:date=08.11.2006 à 09:56:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.11.2006 à 09:56) [snapback]21563226[/snapback]<!--quotec-->
Putain ... 12 fautes ...

Oula j'edite tout de suite mon post car je viens de comprendre le coup des 12 fautes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au théorique ? Si ils t'ont bai...avec le coup de la voiture qui a mis son clignotant visible dans le retro interieur tu pourra toujours crier au scandale prétextant que tu n'auras jamais de retro central sur ton destrier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Oui au théorique ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
et maintenant c'est 3points maxi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

En tous cas si tu écoutes les conseils des motards du bar (ivrognes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] ), les Lfs(dangers de la route avec plus rien d'homologué sur leur voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] ), et la plupart des automobilistes modernes (chauffards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) tu ne risques pas d'avoir ton théorique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21563245:date=08.11.2006 à 10:12:name=bird)-->CITATION(bird @ 08.11.2006 à 10:12) [snapback]21563245[/snapback]<!--quotec-->
En tous cas si tu écoutes les conseils des motards du bar (ivrognes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] ), les Lfs(dangers de la route avec plus rien d'homologué sur leur voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] ), et la plupart des automobilistes modernes (chauffards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) tu ne risques pas d'avoir ton théorique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est ptêt pas plus mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Courage Flo, c'est chiant au debut mais ca revient vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
14 fautes, et encore je me suis retenu de dire OUI à tous les trucs pas très corrects que je peux faire ...
Même pas de jolies filles aux cours de code, va falloir VRAIMENT se motiver.

Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21563258:date=08.11.2006 à 10:27:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.11.2006 à 10:27) [snapback]21563258[/snapback]<!--quotec-->
14 fautes, et encore je me suis retenu de dire OUI à tous les trucs pas très corrects que je peux faire ...
Même pas de jolies filles aux cours de code, va falloir VRAIMENT se motiver.

Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Même pas de djeun's mp3isés ... tous bien polis ... ca dit rien ...

pfffff

bon j'dors pas bien, j'suis crevé, on a détecté chez moi une frustration liée a mon travail et/ou a mon manager (si si suite a un test de personalité chez un recruteur lundi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) @Ushuoca : et si on ouvrait un forum "Sortez moi dl'à [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Atteindre :