03-14-2002, 05:19 PM
parce que la position des ducats sport (si on peut dire) fait grave mal aux cou...es.
GS obéliXR !!
ce matin...
|
03-14-2002, 05:19 PM
parce que la position des ducats sport (si on peut dire) fait grave mal aux cou...es.
GS obéliXR !!
03-14-2002, 05:21 PM
ben je sais pas, les seuls moment ou je suis en fasse du reservoir, c'est en ligne droite, et dans ce cas, si je freine, ben je serre les genoux. Donc aucun probleme.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
03-14-2002, 05:21 PM
Ben j'ai pas trouvé en motant dessus... à l'arrêt... Enfin pas grave, je metterai une coque...
Et pis j'en connais qui ont eu des enfants alors qu'ils roulaient en Ducat depuis longtemps...
03-14-2002, 05:23 PM
Oui, mais ils avaient fait des stocks dans des eprouvettes avant de rouler en Ducat"...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-14-2002, 05:42 PM
Même pas ! Il a commencé la compétition avant que les éprouvettes à sperme n'existent...
Et il peut pas être cocu vu qu'il a une Ducat' (les femmes préfèrent les mecs en Ducat')...
03-14-2002, 05:47 PM
D'ailleurs elle etait mignonne ta passagere l'autre soir Bisounours...
03-14-2002, 05:50 PM
oui et discrete,pas un mot,d ailleurs je me rappelle plus de son visage
GS obéliXR !!
03-14-2002, 05:58 PM
Mais non, c l'age de son moteur...
03-14-2002, 05:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs elle etait mignonne ta passagere l'autre soir Bisounours... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, ben ma copine est très mignone. Vous la verrez peut-être vendredi... Et pis, moi, elle me laisse mater, et pas d'engueulades... C'est l'effet Ducat', c'est tout ! C'est vous les frustrés, d'ailleurs, pas moi !!!
03-14-2002, 06:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui et discrete,pas un mot,d ailleurs je me rappelle plus de son visage <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu l'avais vue, tu t'en rappellerais... Elle a dees yeux magnifiques... (et pas que ça, d'ailleurs !)
03-14-2002, 06:00 PM
c est parce que tu n es pas difficile ,t as qu a voir ta moto.
pas taper pas taper
GS obéliXR !!
03-14-2002, 06:04 PM
Ecoutez le l'autre "effet Ducat'", "vous etes frustres", etc...
Y a pas si longtemps il reclamait Elysa ou des fotos d'elles tant kil pouvait!!!
03-14-2002, 06:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ecoutez le l'autre "effet Ducat'", "vous etes frustres", etc...
Y a pas si longtemps il reclamait Elysa ou des fotos d'elles tant kil pouvait!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben oui, j'ai droit de mater, alors vais pas m'en priver !!! Par contre, critiquez ma moto si vous voulez, mais je vous jure que ma copine est mignone, et pas que pour moi !
03-14-2002, 06:10 PM
Je vois pas le pb. A partir du moment que c'est ta copine, tu dois avoir tes raisons. Peu importe ce que disent les autres....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|