coup de gueule ...
La plus moche peut etre, mais la plus robusste et maniable...probablement
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je me rappelle encore du tour du monde en CB 500 qu avait fait moto journal.je me rappelle plus du kilometrage mais c était dément.
avec une ducat en partant de paris ils auraient pas dépassé melun! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
La ville ou le premier panneau quand t'arrive sur l'A6 a Porte d'Orleans??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et monstro c est pas le nom de la moto mais la tete des acheteurs quand ils voient la facture d entretient<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pour moi ça va... J'y vais avec le sourire, parce que je ais que je n'ai pas de mauvaises surprises... La dernière révison m'a rien couté...
[Image: signature.gif]
Répondre
quand tonton travaille chez Ducat', ca aide un peu non??? [Image: coucou.gif]
Répondre
d ailleur tonton il peut pas nous faire éssayer une 998 .
dans les regles bien sur cheque de cotion et tout
GS obéliXR !!
Répondre
oui, dans les regles quoi, cheque de 10 euros, il nous loue un circuit pour la journne et fournit des nanas comme dans les paddocks de gramd prix... [Image: vert.gif]
Répondre
C'est sûr, ça aide !!!

Sinon, pour l'essai, je pense qu'il n'y a pas de problème, il l'avait même proposé à un pote en 600 Diversion (même en rôdage, je le bouffais !!!) qui critiquait les Ducat'... Quoi qu'il parlait p'têt pas de la 998...

Mais bon, si t'arrives en 1000 GSXR, je pense qu'il te laissera l'essayer sans pb... Pour Titom, faut voir : 998 ou 748, mais ça devrait le faire aussi...
J'y vais le 29 pour ma révision, je verrai bien ce qu'il a en demonstration...

Par contre, faudra vous bouger, les gars parce que c'est à Sens, dans l'Yonne (89)...

Vous voulez le tél ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, faudra vous bouger, les gars parce que c'est à Sens, dans l'Yonne (89)...

Vous voulez le tél ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je connais, les parents d'Ingrid habite la-bas (a Paron exactement)...
Répondre
ça peut nous faire un petit but de ballade.
sinon j ai ducat en bas de chez moi
GS obéliXR !!
Répondre
Ben c'est juste à côté, puisqu'il EST à Paron !!! Pas loin de la gare ou d'une zone désafectée, sais plus trop... Ben reste avec elle au moins jusqu'à ce que tu y sois retourner pour essayer un bécane, comme ça, ça t'évite de réfléchir !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça peut nous faire un petit but de ballade.
sinon j ai ducat en bas de chez moi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je sais... Et je pense que tu devrais pouvoir l'essayer sans prob. Je crois qu'en général, il ne te demandent pas de chèque de caution, mais ils gardent ta carte grise le temps de l'essai...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben reste avec elle au moins jusqu'à ce que tu y sois retourner pour essayer un bécane, comme ça, ça t'évite de réfléchir !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je peux y aller tout seul comme un grand...pas de pb, c pas sur elle kil faut compter pour t'indiquer une route, elle a pas un bon sens de l'orientation... [Image: vert.gif]
Répondre
Sinon, si vous voulez qu'on y aille, je peux en parler à mon oncle, on verra ce qu'il dira... D'un autre côté, arriver en groupe pour un essais, je sais pas non plus si ça le fait...

Par contre, si vous voulez y aller seul, pas de prob, un p'tit coup de fil de ma part et il vous dira si c'est possible... Et s'il vous dit non, dites lui que vous trouvez que les Ducat' on rien dans le ventre et il vous laissera essayer pour vous prouver le contraire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et s'il vous dit non, dites lui que vous trouvez que les Ducat' on rien dans le ventre et il vous laissera essayer pour vous prouver le contraire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a jamais du la lui faire celle la.... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :