03-14-2002, 04:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Le gars à deja eu plusieurs Zephyr. Il semble interessé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment expliquer celà a votre avis :
- il cherche un autre congénère qui aime les Zephyrs pour se reproduire ?
- il a eu plusieurs Zephyrs et en cherche une qui lui permettra de sortir de son garage moteur en route avant de perdre toute l'huile par terre ?
- il a encore plein de pieces détachées et cherche à les replacer aupres d'un mec qui a encore un ZEPHYR ?
- il est plus tétu qu'une mule et à décider de racheter une ZEPHYR a chaque casse mécanique ?
- il a un filon pour les revendre comme moto de Grand prix dans un pays en voie de développement ?
- il demande de la tune à l'ancien proprio pour en être débarassé ?
a vous de chercher pour m'aider moi je comprends pas la logique du mec
Comment expliquer celà a votre avis :
- il cherche un autre congénère qui aime les Zephyrs pour se reproduire ?
- il a eu plusieurs Zephyrs et en cherche une qui lui permettra de sortir de son garage moteur en route avant de perdre toute l'huile par terre ?
- il a encore plein de pieces détachées et cherche à les replacer aupres d'un mec qui a encore un ZEPHYR ?
- il est plus tétu qu'une mule et à décider de racheter une ZEPHYR a chaque casse mécanique ?
- il a un filon pour les revendre comme moto de Grand prix dans un pays en voie de développement ?
- il demande de la tune à l'ancien proprio pour en être débarassé ?
a vous de chercher pour m'aider moi je comprends pas la logique du mec