03-14-2002, 03:05 PM
en polyvalence je suis d accord sinon en perfs bof
GS obéliXR !!
comparatif gsxr ,zxr,cbr et r1 dans MJ
|
03-14-2002, 03:06 PM
J'AIME PAS KAWA...C MON CHOIX...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-14-2002, 03:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en polyvalence je suis d accord sinon en perfs bof<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois pas que la ZX6 R soit à la ramasse par rapport aux autres 600?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-14-2002, 03:09 PM
Y a qu'en prix kelle est devant...
03-14-2002, 03:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'AIME PAS KAWA...C MON CHOIX... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est ton choix et c'est ton droit!!!!! cela n'empêche pas de rester impartial..........(OK je susi mal placé pour parler d'impartialité!!!!)
03-14-2002, 03:12 PM
n empeche que titom et moi on est les plus aware,bisounours il aime que les ducat,toi que les kawas alors que titom et moi on aime les blondes,les brunes,les rousses,les décolorés,les chauves,les teintes,les....
faut que j aille voir un medecin moi !!!
GS obéliXR !!
03-14-2002, 03:13 PM
Bien vu Lulu...
SuperKawa impatial, on aura tout vu...
03-14-2002, 03:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n empeche que titom et moi on est les plus aware,bisounours il aime que les ducat,toi que les kawas alors que titom et moi on aime les blondes,les brunes,les rousses,les décolorés,les chauves,les teintes,les....
faut que j aille voir un medecin moi !!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah!!!! un chauve.............je dis pas non.......................... Comment ça Titom.........moi partial???????? NON!!!!! Juste myto...........
03-14-2002, 03:19 PM
j ai dit UNE chauve.regarde demi moore dans GI JANE le film est une daube mais elle est mignonne quand meme.mais moi j aime les longs cheveux noirs.
mon truc ce sont les nanas typées genre italienne ,espagnoles etc..des latines quoi !
GS obéliXR !!
03-14-2002, 03:23 PM
Ben moi aussi j'aime bien tout...
Les Elysa, Elisa, Eliza, Elyza, Eleeza,Ailiza Eleesa,Ailieeza, L-isa, etc... Pas de preference particuliere...quoique...
03-14-2002, 03:29 PM
je croi avoir lu dans tes paroles un message subliminal disant que tu avais une certaine attirance pour élysa.me trompe-je?
GS obéliXR !!
03-14-2002, 03:31 PM
Bahhh....
Oui tu te tromp-je... (je suis pas credible la???)
03-14-2002, 03:33 PM
ou sinon c était un anagrame pour faire comprendre que tu aimais la chanteuse alysé (mais c est pas la bonne orthographe)
merci supermenteur!
GS obéliXR !!
03-14-2002, 03:35 PM
C'est pas que je suis Super-Menteur, mais plutot qu'elle est Super-Craquante...
03-14-2002, 03:46 PM
OH toi tu l a un peu trops dans la tete en ce moment,il faudrai pas que ça t influence dans ta vie de couple.
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|