ce matin...
Elle vient vendredi Elysa? Je lui ai envoyé un PM mais je suis pas là cet AM ni demain AM.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ok j'ai compris [Image: vert.gif]
Sinon tout le monde va bien???
J'ai vu qu'il y avait des nouveaux, c'est cool ca, le forum marche bien!!!!
Répondre
je lui est pas proposé,je croi qu elle a une soirée de prévue
GS obéliXR !!
Répondre
Goulime vendredi soir en principe on se fait une sortie. Si ça tient toujours.
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est qui toute ces demoiselles dont tu parle kris?
Répondre
Moi veux des photos !!!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
moi no problem!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je lui est pas proposé,je croi qu elle a une soirée de prévue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis mardi j'essaie de la décider. [Image: icon_cry.gif] Si elle vient pas c'est po cool... [Image: cry.gif] Tant pis comme ça j'arreterais de faire semblant de rouler moins vite que toi Kris pour être derrière.
Quoi je rêve??? [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Goulime vendredi soir en principe on se fait une sortie. Si ça tient toujours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si on fait quelque chose (et s'il fait beau), ma chérie a dit qu'elle serait de la partie... Dites, les gars, vous m'attendrez ? Parce qu'à 2 sur la Mostro... Titom, tu veux pas venir en 125 stp ???
[Image: signature.gif]
Répondre
mais seulement si il fait bo!!!
j'etais a vincennes vendredi dernier?
vous y etiez?
Répondre
Bah moi c'est pareil ma moto est propre donc pas de pluie. Non pas qu'elle est pas étanche, mais j'ai mis 3 heures à la nettoyer pour essayer de la vendre alors je veux pas la pourrir.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j'ai tjs mon problem de roue avant voilée donc la plus bof bof!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Dites, les gars, vous m'attendrez ? Parce qu'à 2 sur la Mostro... tu veux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l autre jour vous étiez combien sur le monstro pour que tu te traines comme ça ? au moin 4 je pense [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elysa toujours aussi craquante?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'elle est trop mimi... [Image: love.gif] [Image: icon_redface.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[quote="Dams"}
Et Ingrid?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux, je te raconterai en PV...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est clair que c était dur de la regarder dans les yeux hier soir.
[Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :