Rookie A Moto...
Padon, je voulais dire speed ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Pourquoi les tards mots sont lockés ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21519838:date=03.08.2006 à 22:21:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 03.08.2006 à 22:21) [snapback]21519838[/snapback]<!--quotec-->
Pourquoi les tards mots sont lockés ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gné ???
Répondre
bah zont été lockés 2 minutes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] C'est John qu'a débloqué ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21519843:date=03.08.2006 à 22:25:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 03.08.2006 à 22:25) [snapback]21519843[/snapback]<!--quotec-->
bah zont été lockés 2 minutes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] C'est John qu'a débloqué ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Comme d'hab [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ok, ok, délocké !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21519785:date=03.08.2006 à 21:59:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 03.08.2006 à 21:59) [snapback]21519785[/snapback]<!--quotec-->
Dis toi qu'ils ne sont ni mieux ni moins bien. Chaque marque est différente, c'est tout.

A toi de te faire ton propre avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

le souci c'est que les vendeurs deviennent tous pales quand j'evoque fierement mon papier jaune recemment obtenu...

et en plus le mec de chez Honda il a commencé par me proposer une transalp en me disant que la dessus je me ferais pas assassiner par l'assurance

puis je lui ai expliqué qu'avec mon age et mon bonus voiture une 100ch me coutait moins de 1000€/an a assurer donc que c'etait pas le souci... il a quand meme mis du temps a réaliser.

alors pour quemander un essai c'est meme pas la peine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21519853:date=03.08.2006 à 22:27:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 03.08.2006 à 22:27) [snapback]21519853[/snapback]<!--quotec-->
alors pour quemander un essai c'est meme pas la peine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Clair ils demandent souvent deux ans de permis pour les essais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
Prend une bonne ocaz, pour une première moto, c'est presque mieux, et au moins t'aura pas peur de la casser ou de l'abimer par une fausse manip ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

C'est aussi beaucoup plus facile à trouver ...

Mais pas un modèle d'essai, hein !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

On a tous réussi à la trouver, notre première moto, alors tu vas bien y arriver, hein !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Y devrait pas être rose ton papier ???
Répondre
<!--quoteo(pid=21519861:date=03.08.2006 à 22:30:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 03.08.2006 à 22:30) [snapback]21519861[/snapback]<!--quotec-->

bah non les extensions de permis sont jaunes.

sinon c clair que je vais finir par en trouver une mais comme je disais par ailleurs si ca continue ca va etre au ptibonheur la chance

parce que autant en bagnole j'ai une culture partielle mais qui me permet de choisir autant en moto je decouvre

alors je pense que je me ferai ma propre (mauvaise) experience parce que a tout lire je suis de plus en plus perdu.

merci neanmoins pour votre aide précieuse et je pense qu'on peut en rester là sur ce topic en ce qui me concerne, surtout que visiblement y'a des gens que ca commence a énerver les tergiversations d'un débutant qui cherche une moto...
Répondre
<!--quoteo(pid=21519821:date=03.08.2006 à 22:15:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 03.08.2006 à 22:15) [snapback]21519821[/snapback]<!--quotec-->
Oué, à plus de 200 sur la nationale 184 avec des voitures qui déboitent sans cacligno, oui, je l'avoue, je lache le morceau .... Pi j'ai 60 ch, moi, pas 160 !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

74 non ?

Répondre
<!--quoteo(pid=21519869:date=03.08.2006 à 22:35:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 03.08.2006 à 22:35) [snapback]21519869[/snapback]<!--quotec-->
merci neanmoins pour votre aide précieuse et je pense qu'on peut en rester là sur ce topic en ce qui me concerne, surtout que visiblement y'a des gens que ca commence a énerver les tergiversations d'un débutant qui cherche une moto...
Tu ne devrais au contraire pas hésiter à poser des questions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Fais le tour des concessions, documente-toi sur tel et tel modèle, pose des questions ici et là, essaie de trouver des potes avec les meules qui te tenteraient ...

C'est normal d'être perdu quand on découvre et d'hésiter quand on va investir une somme tout de même conséquente.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21519869:date=03.08.2006 à 22:35:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 03.08.2006 à 22:35) [snapback]21519869[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21519861:date=03.08.2006 à 22:30:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 03.08.2006 à 22:30) [snapback]21519861[/snapback]<!--quotec-->

bah non les extensions de permis sont jaunes.

sinon c clair que je vais finir par en trouver une mais comme je disais par ailleurs si ca continue ca va etre au ptibonheur la chance

parce que autant en bagnole j'ai une culture partielle mais qui me permet de choisir autant en moto je decouvre

alors je pense que je me ferai ma propre (mauvaise) experience parce que a tout lire je suis de plus en plus perdu.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On a tous découvert un jour, tu sais .... moi j'ai mon permis depuis 2 ans ... Un beau nouveau permis tout neuf et tout rose !! (et oui, 17 ans de permis voiture aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

Alors t'inquiètes, tu trouveras ! MAis arrive un moment ou fait arrêter de se poser des questions et se lancer. Tu peux aussi regarder les différents comparatifs dans les magazines ...

Tu sais que je pense, je l'ai écris dans les 2 topics ...

Alors, bonne chance !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
surtout que visiblement y'a des gens que ca commence a énerver les tergiversations d'un débutant qui cherche une moto...
nan t'inquiete c'est juste que comme d'hab, la moderation de la section moto chie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
merci neanmoins pour votre aide précieuse et je pense qu'on peut en rester là sur ce topic en ce qui me concerne, surtout que visiblement y'a des gens que ca commence a énerver les tergiversations d'un débutant qui cherche une moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne detourne pas mes propos, y'avais un smiley avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est toujours tres difficile de conseiller quelqu'un qu'on ne connait pas......on peut juste t'aider à ne pas faire de "mauvais" choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
T'inquiète pas j'étais dans ton cas il y a un peu plus d'un mois !

A force de lire les essais par ci par la tu finis par psychoter et ne plus savoir quoi prendre;
Avec quelques critères comme puissance raisonnable , convient comme première machine sans être ennuyeuse , type de motorisation , look qui te plait tu devrais ne plus avoir que quelques modèles en tête.
De toute façon c'est pas pour la vie et comme on te dira sur le forum la procédure de divorce est pas trop compliquée.
Répondre

Atteindre :