Nouvel Espace : pourquoi aussi laid ????
en regardant les photos du futur Espace, je me demande si la génération actuelle ne restera pas la plus reussie....

l'arriere de camionette... la ligne de capot pas en continuité avec celle du pare-brise... pourquoi tant de fautes de gout ???? [Image: voyons.gif]
Répondre
comprends po...
moi j'l'aime bien... [Image: voyons.gif]
l'est mieux réussi que le VelSatis / Avantime...
Répondre
Pour être en harmonie avec la Vel Satis et l'Avantime ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en regardant les photos du futur Espace, je me demande si la génération actuelle ne restera pas la plus reussie....

l'arriere de camionette... la ligne de capot pas en continuité avec celle du pare-brise... pourquoi tant de fautes de gout ???? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, je le trouve nettement mieux que la génération actuel. Il est vraiment beau, avec plus d'agressivité. J'aurais 25 batons a mettre dans une caisse neuve...
Répondre
Ce n'est qu'un prototype, et pas la version définitive
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est qu'un prototype, et pas la version définitive<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais. La version definitive est dans le garage de ma boite...

[Image: coucou.gif]
Répondre
eh turbovet regarde le look interieur aussi... il a encore progressé je trouve maintenant restera a voir la version commerciale définitive !
Répondre
Qu'est-ce que tu attend pour faire chauffe le numérique ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est-ce que tu attend pour faire chauffe le numérique ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour faire péter la lettre de licenciement à la Poste, près de chez moué ???

[Image: bien.gif]
Répondre
J'avais pas pensé à ça [Image: retard.gif]

Tu peut nous dire si il y a beaucoup de différence entre le modèle du salon et le définitif ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais pas pensé à ça [Image: retard.gif]

Tu peut nous dire si il y a beaucoup de différence entre le modèle du salon et le définitif ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a des différences mais chuuut !!!!
Tu viens au Montlucon's Springtime ??
Répondre
il aura le V6 3,5L ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il aura le V6 3,5L ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu le 2.0 T et le 3.0dV6.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a des différences mais chuuut !!!!
Tu viens au Montlucon's Springtime ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut garder des exclus pour les adhérents !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il y a des différences mais chuuut !!!!
Tu viens au Montlucon's Springtime ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut garder des exclus pour les adhérents !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouuups !!!
[Image: icon_redface.gif]
Répondre

Atteindre :