Interdiction de rigoler... un gommard de plus !
Mais bien sûr.... [Image: icon_rolleyes.gif] Autant la moto je veux bien autant vous ne savez rien de mes performances sexuelles... [Image: icon_wink.gif] Alors méfiez vous... Si vous voulez laissez moi une nuit avec vos copines respectives...Par contre venez pas pleurer apres. [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
OK, je signe ou pour te confier la mienne? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
la mienne j ose pas elle est tres chatouilleuse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
De ta part titom je crois que c'est parce que tu es sous la colère... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je confirme qu'elle est chatouilleuse la tienne...
Mais bon vous savez tous entre quels doigts de pieds les femmes sont le plus sensible...
Les 2 gros orteils... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif]
Pour une fois que je ne me fais pas vaner et qu'on rit pas de moi j'en profite... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
OH L AUTRE Hè tu la connais meme pas ma copine !
sérieusement je pense pas que tu aimerais voir ingrid dans les bras d un autre homme.
meme si c est dams et que c est pas tout a fait un homme [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
no comment... [Image: marteau2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je peut pas te dire que ca me generai pas aujourd'hui, mais a terme, si c fini, je ferai avec...ou je la reverrai pas...
Répondre
je vais me racheter pour les bétises que j ai dit aujourdhui.
je n ai jamais vu quelqun en zephyr pencher autant !!!
voila c est fait !!!
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: jap.gif] Kris...
En plus c'est vrai [Image: jap2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah oui, mais des fois c parce kil frolait la chute...
Répondre
On a roulé qu'une fois titom...Mais c'est vrai aussi pour la fois ou on a roulé ensemble... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j ai dit ça pour te faire plaisir j ai jamais roulé avec des zephyr autre que toi [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je m'en doutais...mais bon c'est mieux que les vanes quand même. [Image: icon_smile.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :