02-07-2002, 10:56 PM
Vi
Forum-auto : HS?
|
02-07-2002, 10:56 PM
Vi
02-07-2002, 10:57 PM
et dire que je commencais a trouver que j'etais une ordure !
en fait y'a peut etre pire autour de moi ! ![]()
02-07-2002, 10:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:05, cyp a écrit:
>quand on voit la klika, le melon qu'ils ont avec leur pauvre forum! Ne critique pas le tier-monde s'il te plait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il trop COOL leur forum... Bien mieux que le Prozac à mon avis.
02-07-2002, 11:01 PM
bah fo tout prendre au 69eme degré
![]()
02-07-2002, 11:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 21:57, turbovet a écrit:
et dire que je commencais a trouver que j'etais une ordure !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'éxagère, autant faut comprendre les "Si tu as ..", autant quand on ouvre sa gueule tout en étant minoritaire.. On s'en prend plein la gueule... et là c'est moi qui te comprend ![]() Faut oser, bravo ![]() L'affaire est terminée, certain ont compris tant mieux !! <font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Altern le 2002-02-07 22:16 ]</font>
02-07-2002, 11:34 PM
Oulalalalalalalalala !! C koi ces histoirse de tafiottes ?
Franchement ca me fait bien rigoler, on se croirais sous la cage d'ecalier d'un immeuble !! Ca va comme vous voulez les filles ?? Serieusement je ne comprends vraiment rien a votre histoire, c'est vraiment des querelles d'enfant de 5 ans ... Il y a un probleme d'hebergement, hop on change de serveur et puis roule ma poule !! Christophe vous fait chier, si tous le monde le pense ben cassez vous !! Des forums comme le forum auto j'ai fais 10 a la seconde !! Je ne comprends vraiment pas ce que pose un probleme Un forum c'est ni plus ni moins que des blaireaux qui viennent discuter ensemble !! En encore moi je prefere IRC pour ca mais bon !! L'avantage d'un forum c'est qu'il y a des traces de tout ce qui se dit !! Au fait on parle de frequentation mais concretement il y a combien de visite par jour pour le forum ? Combien de membres actifs ?? J'aimerais bien saoir car je m'en rend difficilement compte a vrai dire !! Voila j'attends vos reactions !! ![]()
02-07-2002, 11:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 22:34, zorglob a écrit:
Oulalalalalalalalala !! C koi ces histoirse de tafiottes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> en vl'a un qui en rajoute une couche... c'est bon ![]() ![]() Bon en attendant, il fait quoi le forum-auto ?? C'est moi qui paye là ![]()
02-08-2002, 12:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 22:48, Altern a écrit:
en vl'a un qui en rajoute une couche... c'est bon ![]() ![]() Bon en attendant, il fait quoi le forum-auto ?? C'est moi qui paye là ![]() Je trouve que vous avez la critique facile, rien de plus. Il faut se mettre à la place de Christophe un peu. Passer son temps à bosser sur un forum pour voir une bande de gars venir cracher dans la soupe, on a fait mieux comme motivation ! ![]()
02-08-2002, 12:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je trouve que vous avez la critique facile, rien de plus. Il faut se mettre à la place de Christophe un peu. Passer son temps à bosser sur un forum pour voir une bande de gars venir cracher dans la soupe, on a fait mieux comme motivation !
![]() J'ai rien critiqué moi, je souhaite juste remonté le moral à TVet... Pas un mauvais bougre! En attendant, on a reussi à monter un serveur de backup qui tourne bien.. non? Sur ce, parlons d'autre chose.. et puis ca me fait des heurs supp. ces histoires de serveur. ![]() Bonne Nuit! Il est déjà presque minuit... tadahh <font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Altern le 2002-02-07 23:45 ]</font>
02-08-2002, 12:46 AM
franchement si ca se resumait a ca Duncan je pense que je serais vraiment un gros gros con de faire les remarques que j'ai faites a Christophe.
mais en l'occurence l'histoire est plus compliquée...
02-08-2002, 12:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 23:46, turbovet a écrit:
franchement si ca se resumait a ca Duncan je pense que je serais vraiment un gros gros con de faire les remarques que j'ai faites a Christophe. mais en l'occurence l'histoire est plus compliquée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci, je suis au courant de "l'histoire" tout autant que toi et les autres Tvet ![]() Je trouve juste que tu y es allé un peu fort avec Christophe, un point c'est tout ! Et Altern, oui, ton serveur à l'air de bien tourner, mais on en reparlera quand il y aura 300.000 message ![]()
02-08-2002, 12:58 AM
>Je trouve juste que tu y es allé un peu fort avec Christophe, un point c'est tout !
c possible effectivement je me permets juste de rappeler ici que cela a demarré à la fermeture sans preavis et sans explication "raisonnable" de la fermeture du forum Clio.
02-08-2002, 01:01 AM
Ok, il aurais du mettre un message pour prévenir de la fermeture temporaire du forum clio.
Mais quand même, tu t'es emballé un peu vite, reconnais le
02-08-2002, 01:13 AM
Salut tout le monde,
Où plutôt les quelques forumistes encore derrière leur clavier ![]() Je suis de retour dans les Ardennes après 3h de route et de nombreux dépassements, TDi Powaaaaaaa ![]() Sinon il pleut toujours et le week-end risque d'être pourri ![]()
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
02-08-2002, 01:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:23, turbovet a écrit:
>si c'est réellement le cas, je comprend nettement mieux ta réaction envers christophe... kel interet aurais je a mentir???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il t'as enfumé sur la N118 ??? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|