Interdiction de rigoler... un gommard de plus !
tu vois Dams..............tu vas faire pleins d'heureux. [Image: vert.gif]
faut pas avoir honte tu sais..........regarde Krisnet, il a pas honte avec sa GSXR et Sa grosse BM!!!! [Image: icon_cool.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Plein d'heureux, faut le dire vite....Je te rappelle kil va revendre ca becane... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plein d'heureux, faut le dire vite....Je te rappelle kil va revendre ca becane... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'avais oublier ce pauvre gas.................. [Image: retard.gif]
Répondre
Ca depend, si il te la vend, tu y gagne au change... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca depend, si il te la vend, tu y gagne au change... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'attendais ta crasse...........ça me manque car avec le bouleau j'ai pas beaucoup le temps!!!!! [Image: icon_cry.gif]
en plus vous écrivez beaucoup.........je suis encore largué (je sais comme sur la route!!!!)
faudra me faire un résumer pour vendredi
Répondre
Vous voyez qu'il vous plait mon garage, a part la zephyr y'a pas une seule faute de gout... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
La Lupo, c quand meme limite avec un garage comme ca... [Image: hmh.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous voyez qu'il vous plait mon garage, a part la zephyr y'a pas une seule faute de gout... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aime voir qu'il n'y a pas que moi qui suis mito et qui rêve tout éveillé................... [Image: icon_eek.gif]
mais un jour..........
Répondre
un jour...koi?
Tu aura une vrai moto avec les pieds qui touchent par terre??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Lupo, c quand meme limite avec un garage comme ca... [Image: hmh.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ma femme....qu'est ce que tu veux que je lui achête. En plus elle adorre cette caisse. Et en GTI ça envoi quand même...
Coureur de terrasses...
Répondre
ca me semble un peu leger niveau chassis avec un moulin pareil a l'interieur... [Image: hmh.gif]
Répondre
Il parait que non. C'est une des dernière vraies GTI. Au contraire elle est même un peu trop embourgeoisée.
Coureur de terrasses...
Répondre
Je sais pas...Comme on dit..."ca s'essaye!"...
Répondre
Mon père bosse chez VW mais je peux jamais essayer les voitures... [Image: cry.gif]
Il m'a promis un essai de la W8 mais va falloir être tres patient.
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi chez VW, j'essaierai bien un ptit S3 pour voir (C'est Audi, mais c'est la meme chose)
Répondre

Atteindre :