Sujets : 180
Likes Given: 0
Pas de garantie... Sinon je leur aurai bien fait chercher un bruit intermittent derrière le tableau de bord... rien de grave, mais c'est très agaçant <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Sujets : 113
Une seule prise en charge integrale (hors periode de garantie) pour les 4 bobines d'allumage
Sujets : 221
1 fois : pot de détente.
D'ailleurs il faudra bientot que je fasse à nouveau jouer la garantie pour ce même pot de détente
Sujets : 900
Likes Given: 1,815
Likes Given: 1,815
206 :
- Absence d'une attache de ceinture de sécurité à la livraison (à 0 jour) : pris en garantie
- Refixaction des rails (glissière) du siège avant passager dont le boulon s'était barré probablement perdu dans le longeron (à 5 jours) : pris en garantie
- Rupture de la sangle de maintien du bidon de liquide de refroidissement (à 2 mois): pris en garantie
- Changement complet du toit ouvrant qui grinçait (à 6 mois) : pris en garantie
Scenic :
- Rupture du calorstat et fuite sur le circuit de refroidissement (à 4 mois) : pris en garantie
- Taches de colle sur le tissu du pavillon (depuis le début mais pas vu par le premier proprio) => changement complet du pavillon (à 5 mois) : pris en garantie (y z'ont fait la gueule là dessus renault...)
Sujets : 443
Une fois sur le précédent scénic:
LA vis qui tiens le moteur qui se pète résultat le moteur se balance à chaque accélération ou décélération, le gars est venue avec son traffic aménagé, connaissait le problème, à levé le scénic au beau milieu du boulevard et comme il n'arrivait pas à virer la vis pétée, direction Renault Boulogne.
3 jours de Réparation pendant lesquels j'ai pu gouter aux joies d'une Clio 1.4 16v en BVA toute neuve (300 Kms).
Le tout pris en charge par Renault Assistance
sur les 2 autres R.A.S.
Sujets : 443
Citation :Scenic :
- Taches de colle sur le tissu du pavillon (depuis le début mais pas vu par le premier proprio) => changement complet du pavillon (à 5 mois) : pris en garantie (y z'ont fait la gueule là dessus renault...)
J'ai ça aussi au niveau des airbags rideau derrière les places arrières, mais j'ai laissé courrir et en plus la garantie est dépassée maintenant.
Sujets : 80
Likes Given: 544
Une fois pour l'affichage radio au centre du TdB HS
Rebranchement au niveau de la commande au volant
A 6 mois
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
1 fois à 1000 bornes pour une rupture d'embrayage (mauvais serrage qui entraina sa destruction) <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Par contre efficacité sans faille de Renault assistance et Clio de remplacment 1.4 16v Dynamique powa !
1 autre fois pour un connecteur d'airbag défaillant sous le siège passager.
Sujets : 221
Citation :1 fois : pot de détente.
D'ailleurs il faudra bientot que je fasse à nouveau jouer la garantie pour ce même pot de détente 
En fait, je m'en rappelle maintenant, je l'ai utilisé 2 fois : en plus du pot de détente, j'ai fait changé la biellette de reglage des phares (l'attache est d'un plastique même pas digne d'un jouet Playskool)
Et de retour de la revision des 20.000, le mecano vient de m'apprendre que je vais utilisé la garantie une 3e fois : le capteur de reglage des phares (décidemment !) est HS !
Sujets : 2
Pour ma part une fois, demain! :wink: (pédale d'embrayage qui fait clic)
Sujets : 321
Likes Given: 1,105
Likes Given: 1,105
Sur ma twingo, 1 fois la garantie occasion (changement du bloc d'injection because les vis qui tenaient le filtre à air étaient cassées dans ledit bloc).
Deux fois sur l'Arosa : un relais défectueux qui, de facon intermittente empechait la voiture de démarrer (panne trouvée à la deuxieme intervention, bravo au garagiste car c'est le genre de panne alakon).
La poignée de coffre qui ne fonctionnait plus (mais il a fallu que je gueule aupres du SAV à Villers car le Seat de Nice n'avait rien voulu savoir et m'avait facturé la réparation

)
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 242
Bon, on va voir, je viens de laisser la titine pour mon aileron, 3eme feu stop + klaxon !
Je récupère le tout à midi. J'espère qu'après, il n'y a plus de soucis !!!
Sujets : 80
Pour skink77:
Tu me diras ce qu'il en est du clic d'embrayage
J'ai la même chose sur la Megane depuis un bout de temps sans jamais avoir été au SAV pour diagnostic.
Blouby