Combien de fois avez vous utilisé la garantie ?
Combien de fois avez vous utilisé la garantie contractuelle (garantie standard) , et pour quel véhicule ?

Pour ma part, plus de 10 fois... Oops
Répondre
une fois , pour l'ibiza , aprés qques mois j'ai le système d'ouverture à distance qui s'était déprogrammé , juste avant que je ne passe pour une révision , ils m'ont tout fait dans la foulée <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Je ne compte plus Roll
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Je ne compte plus Roll

PAreil

je dois etre a 3 ou 4

mais c'est exponentiel !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :Combien de fois avez vous utilisé la garantie contractuelle (garantie standard) , et pour quel véhicule ?
Pour ma part, plus de 10 fois... Oops

Pour l'instant 1 fois (trappe a essence)
Mais j'ai en réserve l'ESP, le siege qui grince, un faux contact de feux de stop et les verrins de coffre fatigué !
Répondre
Citation :Je ne compte plus Roll

Pareil ! Ouin Ouin Ouin
Répondre
jamais....

pob , qui a une mgf reputé pas fiable et mal finie par rapport aux audi , renault...... Coucou

comme quoi , les prejugés ont la vie dure....
Répondre
pour la Lancia quelques fois (5/6 fois ) mais j'en profite des 3 ans de garantie , donc on parle de la fiabilité des modeles du groupe Fiat rien d'alarmant (pas de prob moteur)
Répondre
Pour ma part 1 seule fois pour mon ex-petite anglaise ( Ouin ).
Tout pareil que Pob, pour une auto réputée être une grosse merde invendable (je l'ai vendue en 1 jour ! :wink: ) et nid à problèmes, ben pour l'instant c'est l'auto la plus fiable que j'ai eue !
Même ma nouvelle auto la bât largement (2 semaines que j'en suis proprio et je ne l'ai conduit que 6 jours .....) <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Donc je suis en train de me servir de la garantie occasion en ce moment même ! Evil
Première expérience allemande et pas très convainquante pour l'instant ! :-?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
6 fois sur mon ancienne Glof 3, et à chaque fois pour les moteurs et crémaillères de vitres Colere

1 fois avec la Rover 75 (grosse anglaise W ) pour un problème de débimètre (moteur BMW Powaaaaaa) +voyant d'airbag, d'abs et de chargeur CD décroché....
Répondre
Une seule fois pour des disques de freins AV légèrement voilés sur 406.

Sinon jamais pour les autres.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Zero pour la Saxo en 80 000 bornes, zero pour la MBRC en bientot 9000... Les autres en avaient pas mais c'aurait ete utile <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Laguna :
_ témoin électronique de niveau d'huile défectueux
_ courroie de distribution
_ pompe à eau (hors garantie mais prise en charge de 8.000 frcs à titre de geste commercial par le concessionnaire)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
1 seule fois, pompe de gavage en rade.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Mégane I Dti : Une fois interupteur des warning bloqué, puis RAS

Clio RS : Rien ....... Qualité Powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaa
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre

Atteindre :