Interdiction de rigoler... un gommard de plus !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur les pneus pas beaucoup d'interet effectivement;
par contre mettre une branlee a pyros au kart ca peut le faire [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui !!! Je peux jouer aussi ??? Veux tous vous pourrir !!!! [Image: bounce.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Ec je bloque pyros et je te laisse gagné contre du gros plant! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ec je bloque pyros et je te laisse gagné contre du gros plant! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas besoin de ça !!! A la limite on fait l'inverse, si ça t'arrange !
Répondre
pas besoin de ca! Pyros a une surcharge donc trop facile! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gros plant! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: throwup.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: drink.gif]
pas cool!
Répondre
ah la c'est mieux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Y a quand même des fois où j'ai du mal à vous suivre... (allez-y, lâchez vous !!!)
Répondre
t'as du mal avec quoi bisounours qu'on eclaire ta lanterne [Image: jap.gif]
Répondre
Tu voulais dire koi pas "gros plant", je comprends pas pkoi Hornet a relevé... Et Pyros, il est bon au kart, d'habitude ?
Répondre
ah , en fait le Gros plan est un vin de la region nantaise que je trouve immonde d'ou mon smiley, par contre je suis grand fan de biere, voilou;

sinon pyros doit faire pas mal de Kart, en tout cas plus que moi donc il doit se debrouiller
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah , en fait le Gros plan est un vin de la region nantaise que je trouve immonde d'ou mon smiley, par contre je suis grand fan de biere, voilou;

sinon pyros doit faire pas mal de Kart, en tout cas plus que moi donc il doit se debrouiller<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, me voilà éclairci !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
oui comme ebloui par le puissant double optique du fazer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Un peu comme ça, ouais ! [Image: humour.gif]
Répondre
Toujours a faire de la formation EC! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre

Atteindre :