12-09-2002, 11:00 AM
Pas de VAG chez moi.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Precision...
|
|
12-09-2002, 11:00 AM
Pas de VAG chez moi.
Mazda 6 (2) Elegance 140
12-09-2002, 11:02 AM
Citation :<!--emo& Marseille je connais mais c'est pas très rural comme endroit c'est plutôt même plus de frime qu'à Paris ! cacou des plages et tutti quanti Mais c'est pas toute la france ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
12-09-2002, 11:04 AM
Citation :Citation :<!--emo& Oui c'est vrai, mais bon, le fait est que la golf TDI des villes s'est propagées et est également devenue la golf TDI des champs . Nul endroit n'est épargné <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
12-09-2002, 11:08 AM
Citation :Oui c'est vrai, mais bon, le fait est que la golf TDI des villes s'est propagées et est également devenue la golf TDI des champs Enfin je me base pas sur ce que je vois dans la rue mais sur des enquêtes marketing internes d'un grand contructeur Français !
12-09-2002, 11:09 AM
Citation :Enfin je me base pas sur ce que je vois dans la rue mais sur des enquêtes marketing internes d'un grand contructeur Français ! Bah fais péter le lien !
12-09-2002, 11:10 AM
Citation :Bah fais péter le lien Le monde ne se résume pas à des liens cher Toine ?
12-09-2002, 11:12 AM
Citation :Citation :Bah fais péter le lien Démerde toi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . Si tu argumentes sur tes études, permets qu'on discute les sources! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
12-09-2002, 11:18 AM
Citation :Démerde toi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . Si tu argumentes sur tes études, permets qu'on discute les sources! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> C'est sûr tu peux remettre en doute mes propos ! Mais ça risque d'être réciproque !
12-09-2002, 12:09 PM
Citation :Citation :Citation :32% de VAG, c'est infiniment plus que la PDM en France (a vue de nez 10%)... Et qu'est-ce qu'on en a a foutre de la seule population connectee au net ?? Le reste pue de la gueule ou quoi ?? VW est sur-represente sur ce forum, point barre. Peut-etre l'est-il aussi d'une facon generale aupres des gens ayant acces au net, cela ne change rien a l'affaire. le groupe est sur-represente ici par rapport a ce qu'il est en France. Remarquons que le groupe VW est egalement sur-represente mediatiquement, a l'image de BMW, au point qu'on a facilement l'impression qu'il fait 25% du marche. Pourtant, VW fait 6.5%, Audi moins de 2%, j'ai arrondi le tout a 10% histoire d'etre sympa mais meme avec Bugatti et Lambo on y est sans doute meme pas...
12-09-2002, 12:14 PM
Citation :Et qu'est-ce qu'on en a a foutre de la seule population connectee au net ?? Le reste pue de la gueule ou quoi ?? VW est sur-represente sur ce forum, point barre. Peut-etre l'est-il aussi d'une facon generale aupres des gens ayant acces au net, cela ne change rien a l'affaire. le groupe est sur-represente ici par rapport a ce qu'il est en France.Dans l'absolu on s'en fout. Dans ce post on cherche à savoir si le le fait que la surreprésentation de VW est due au forum ou au contraire la répartition est conforme à ce qui se fait sur internet ! Du coup l'effet Forum est nul et c'est ce que je pense ! Citation :Remarquons que le groupe VW est egalement sur-represente mediatiquement, a l'image de BMW, au point qu'on a facilement l'impression qu'il fait 25% du marche. Pourtant, VW fait 6.5%, Audi moins de 2%, j'ai arrondi le tout a 10% histoire d'etre sympa mais meme avec Bugatti et Lambo on y est sans doute meme pas...ce n'est pas le sujet je crois !
12-09-2002, 12:15 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :32% de VAG, c'est infiniment plus que la PDM en France (a vue de nez 10%)... Ceci dit, grace à ma place dans le top 10 et mon talibanisme, j'arrive a représenter Alfa bien au dela de son importance dérisoire sur le marché ! Pareil pour toi avec ta MBRC. Et si on parle de la LCR touch et ses 40 exemplaires francais qui ont eu du mal à se vendre ...
12-09-2002, 12:22 PM
Citation :C'est sûr tu peux remettre en doute mes propos ! C'est pas tes propos que je remets en doute... c'est juste que j'aime bien juger les choses par moi même, et non prémachées par quelqu'un d'autre! D'ailleurs, ca n'est pas Saint André qui ne croit que ce qu'il voit? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
12-09-2002, 12:24 PM
Citation :Dans l'absolu on s'en fout. Dans ce post on cherche à savoir si le le fait que la surreprésentation de VW est due au forum ou au contraire la répartition est conforme à ce qui se fait sur internet ! Du coup l'effet Forum est nul et c'est ce que je pense ! Non, le fait est de savoir si ce forum est Anti VAG comme tu as osé le prétendre dans le duel New A4/Alfa 156!!!! ![]() Je dirais en gros que tu t'es mis dedans grave!
12-09-2002, 12:27 PM
Citation :Non, le fait est de savoir si ce forum est Anti VAG comme tu as osé le prétendre dans le duel New A4/Alfa 156!!!!A bon, y avait besoin d'un sondage pour découvrir que c'est un sport local d'idôlatrer les produits du groupe VW ?
Mazda 6 (2) Elegance 140
12-09-2002, 12:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, le fait est de savoir si ce forum est Anti VAG comme tu as osé le prétendre dans le duel New A4/Alfa 156!!!!
![]() Je dirais en gros que tu t'es mis dedans grave! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->tu veux que je te cite les Anti VAG ? Et ils ne sont pas parmis les "petites gueules" du forum !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|