Bref essai de la Clio V6
Citation :W
Des bagnoles pareilles... Roll
Si c'était une Golf, elle serait traitée pire que ce qu'elle est... càd une merde.. W

??? Franchement on peut pas dire que j'en pense du bien. Mise à part le look original et le bruit moteur franchement course (ça m'a franchement rappelé le stage Porsche de 2001), cette auto ne vaut clairement pas son prix. Perf quelconque, freinage honnete. Tout le reste est moyen ou mauvais. D'ailleurs le bide commercial est là pour l'attester.
Répondre
Citation :
Si c'était une Golf, elle serait traitée pire que ce qu'elle est... càd une merde.. W

??? Franchement on peut pas dire que j'en pense du bien. Mise à part le look original et le bruit moteur franchement course (ça m'a franchement rappelé le stage Porsche de 2001), cette auto ne vaut clairement pas son prix. Perf quelconque, freinage honnete. Tout le reste est moyen ou mauvais. D'ailleurs le bide commercial est là pour l'attester.

C'est pas un reproche que je te fais, c juste une constatation. Coucou
Répondre
La finition est celle des RS1.
La nouvelle V6 aura la finition des RS2 (un peu mieux quand meme)
Répondre

Si c'était une Golf, elle serait traitée pire que ce qu'elle est... càd une merde..

W

Tu nous fais un coup de caliméro? W
Répondre
La 328i, c'est le nouveau modèle ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :La 328i, c'est le nouveau modèle ?

Euh... ca m'étonnerait ... Coucou
Répondre
Citation :Euh... ca m'étonnerait ... Coucou
Je voulais dire, en génération E46 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :

Si c'était une Golf, elle serait traitée pire que ce qu'elle est... càd une merde..

W

Tu nous fais un coup de caliméro? W

Voila.., je fais une remarque (constructive en plus) et tout de suite je me fait ramasser parce que ca plait pas à monsieur etc etc
oh non non c'est vraiment trop injuste ! etc etc..

:wink:
Répondre
Citation :Voila.., je fais une remarque (constructive en plus) et tout de suite je me fait ramasser parce que ca plait pas à monsieur etc etc

Sur le forum ... j'ai rarement vu quelqu'un ensenser la clio V6 !

Répondre
Citation :
Citation :Euh... ca m'étonnerait ... Coucou
Je voulais dire, en génération E46 !

Oui derniere génération mais phase 1
Répondre
Citation :Oui derniere génération mais phase 1
Affichée pour combien ?

Répondre
Citation :
Citation :Voila.., je fais une remarque (constructive en plus) et tout de suite je me fait ramasser parce que ca plait pas à monsieur etc etc

Sur le forum ... j'ai rarement vu quelqu'un ensenser la clio V6 !

D'accord, moi j'ai rien contre la Clio V6, elle me gêne pas du tout, mais si on veut rester dans le sujet, il y a une autre voiture un peu "originale" comme l'est la Clio V6 qui contrairement à cette dernière ne présente pas de véritable défaut (à ma connaissance) hormis son prix.
Et elle par contre, n'étant pas une française ou étant peut-etre justement allemande, c'est fait critiquer de manière beaucoup plus sèche et injuste que la Renault de ce topic.

Mais keep cool les gars, moi j'en veux a personne ici. C'est juste pour dire quelque chose. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Mais Verkaufer ! A titre perso, à la vue des relevés de perfs du monoto ... je conçois tout à fait que la R32 soit une auto fantastique !
Reste le look à supporter ... et la concurence pour le prix ! Purée, ce n'est pas pour prendre la défence de certains ici et même si et je l'ai dit en y consacrant un thread je préfère une Golf V6 à une S3 ... je préfère encore malgrè l'aspect illégal qui me rebute une LCR MTM à une R32 vu la différence de prix ! Ouïe !

Répondre
Citation :
Citation :Oui derniere génération mais phase 1
Affichée pour combien ?

140 KF / 57000 kms de mémoire
Répondre
Citation :140 KF / 57000 kms de mémoire
Question 2 : et tu signes quand <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?

Répondre

Atteindre :