12-06-2002, 02:14 PM
Tu y vas avec maman?

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Carole Vendredi
|
12-06-2002, 02:14 PM
Tu y vas avec maman?
![]()
12-06-2002, 02:15 PM
Citation :Bon je vais y aller pour voir mais le temps est vraiment mauvais... allez ca va le faire ![]() PS : Si tu croise une 206 qui cherche son chemin t'inkiete pas ![]() ![]() ![]() ![]()
12-06-2002, 02:18 PM
Non j'y vais seul et je pense pas que je vais tourner. J'y vais pour le fun quoi. De toute façon j'ai pas de cameraman... :wink:
Il me faut bien une excuse... ![]()
Coureur de terrasses...
12-06-2002, 02:19 PM
Bon, amuses toi bien et gaffe à l'excès d'optimisme...
![]()
12-06-2002, 02:20 PM
Citation : gaffe à l'excès d'optimisme...Ca risque pas vu que je suis pas optimiste du tout là... ![]()
Coureur de terrasses...
12-06-2002, 02:22 PM
en plus il fait hyper froid, les pneus sont longs a chauffer :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-06-2002, 02:23 PM
D'ailleurs, repère une station en venant car je conseillerai de passer tes pneus à 2,2 bar à l'avant et 2 à l'arrière si tu veux qu'il chauffe un peu poour tourner.
12-06-2002, 04:50 PM
J'en reviens. Bilan:
CA CAILLLLLLLLLLLLEEEE ![]() 5 motos, et le circuit pour nous tout seul.. ![]() C'etait sympa par contre les pneus ne chauffaient pas du tout. Je me suis retrouvé en galère plusieurs fois... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je sentais vraiment pas ma moto et je me suis trainé grave... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
12-06-2002, 04:52 PM
Je m'en suis douté quand j'i mis les pieds dehors tout à l'heure.
Il doit pas faire plus de 6°C, tu m'étonne que les pneus chauffent pas ! ![]()
12-06-2002, 04:53 PM
Citation :C'etait sympa par contre les pneus ne chauffaient pas du tout. Je me suis retrouvé en galère plusieurs fois... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> clair j'ai failli me mettre au tas la semaine derniere dans un exces d'optimisme en courbe; ca chauffe pas en ce moment et l'adherence est vraiment limite :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-06-2002, 04:54 PM
Citation :ca chauffe pas en ce moment et l'adherence est vraiment limite :-? Sans déconner ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ![]() ![]() ![]()
12-06-2002, 04:55 PM
surtout ke la fraicheur de l'air va pas en s'arrangeant !!!!!
Meteo du week end : trs froid !!!! Tous sous la couette ![]()
12-06-2002, 04:58 PM
Citation :Citation :ca chauffe pas en ce moment et l'adherence est vraiment limite :-? oui enfin certains sont moins bons que d'autres 8)
12-06-2002, 04:59 PM
Citation :Citation :Citation :ca chauffe pas en ce moment et l'adherence est vraiment limite :-? J'aurai plutot mis ça sur le compte de la malchance mais si tu le dis... ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|