Les pots pas beaux
Un article dans MJ cette semaine. Je regarde ce soir et je vous fait un topo, j'ai l'impression qu'il va y avoir une chasse ouverte... Mettez vos sourdines... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
merci Dams !

question sur les pots d'ailleur :
faut changer la laine de roche tous les combiens dans des FRC Carbone ?

Thor
Répondre
Ca dépend du kilometrage. Je dirais tous les 20 000 kms ou tous les 3/4 ans maxi. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca dépend du kilometrage. Je dirais tous les 20 000 kms ou tous les 3/4 ans maxi.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok , merci !

donc, à refaire pour moi !

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca dépend du kilometrage. Je dirais tous les 20 000 kms ou tous les 3/4 ans maxi.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok , merci !

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais non .........ils font un très beau bruit comme ça !!!!! :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca dépend du kilometrage. Je dirais tous les 20 000 kms ou tous les 3/4 ans maxi.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok , merci !

mais non .........ils font un très beau bruit comme ça !!!!! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Monsieur à l'oreille musicale ! Jap

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Monsieur à l'oreille musicale !  Jap  

Garde là pour les condés celle là... W
Coureur de terrasses...
Répondre
sur mon 1100 xx j avais un yosh carbone et he changeais la laine de roche tous les ans sinon le carbone se consumait sur l extrémité du pot.
depuis finis le carbone pour moi , c est de la daube.
GS obéliXR !!
Répondre
Normalement la laine de roche, c'est tous les ans.

Pour les controles, clair que ca va etre chaud, surtout sur Paris. Un mec a acheté un pot a mon beauf et s'est fait gauler une semaine apres sur panam au sonometre. la guerre est ouverte, moi je m'en fous j'ai toujours un mixer W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je suis pas mécontent de mon MIG...
40 000km et ses petits 110 dB à 6000tr/mn...
ça me plait comme ça... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
YOSH. POWAAAAAAAAAAAAA Jap
Répondre
Moi de facon j'ai pas de thunes pour changer mes pots, pis en plus je prefere economiser pour ma prochaine meule de la saison prochaine W
Répondre
Le MIG était monté lors de l'acaht du frelon alors...
Sinon c'est vrai que pour moi un pot, c'est Yoshimura.

Pareil pour moi, plus de frais sur el Hornet depuis 6 mois dans l'attente de l'achat suivant. Jap
Répondre
c'est pas tout ca mais faut que j'economise a fond moi W
si je veux acheter une haya ou bien autre chose...parceque la avec juste les sous de mon frelon je pourrais pas acheter grand chose....
a la limite une CBR1100xx en occas <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :a la limite une CBR1100xx en occas <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Si tu veux, j'en ai vu un dans les petites annonces.
31 000 francs, à peine rodé... 96000 km ! W
Répondre

Atteindre :