Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Entre nouvelle A4 et alfa 156 esthétiquement
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vi mais bon, pour qu'un taliban audi dise que l'A4 est moche!!!! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf que ça c'est valable pour toute voiture donc argument refusé ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sauf que ça c'est valable pour toute voiture donc argument refusé !  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est absolument faux!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vi mais bon, pour qu'un taliban audi dise que l'A4 est moche!!!! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais McFly, tout de meme... Tant qu'il se sera pas montre a poil devant sa caisse avec un bonnet d'ane en rab (because le retard), il est banni de toute demonstration Mad !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouais mais McFly, tout de meme... Tant qu'il se sera pas montre a poil devant sa caisse avec un bonnet d'ane en rab (because le retard), il est banni de toute demonstration Mad !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pauvre garçon... il va devoir poser à poil sous la neige!!!! W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est absolument faux!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est absolument vrai !

et pas la peine de faire un sondage il serait automatiquement influencer par celui-ci ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouais mais McFly, tout de meme... Tant qu'il se sera pas montre a poil devant sa caisse avec un bonnet d'ane en rab (because le retard), il est banni de toute demonstration Mad !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pauvre garçon... il va devoir poser à poil sous la neige!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

S'il a froid, il a droit de faire appel a un CdP pour poser avec lui : ils se tiendront chaud mutuellement (comme dit le poete) <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est absolument faux!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est absolument vrai !

et pas la peine de faire un sondage il serait automatiquement influencer par celui-ci ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas la peine de faire un sondage, le dernier qui m'a cassé les couilles, il se l'est pris entre les dents mon sondage! W
Bordel qu'est ce qu'on se fend la gueule ici!!
Aller une chtite photo de la GTA pour le plaisir de (mes) yeux....
[Image: gtadav.jpg]
Voyons
C'est vrai que le ramasse-miette fait un peu rajouté, j'avais pas vu...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bordel qu'est ce qu'on se fend la gueule ici!!    
Aller une chtite photo de la GTA pour le plaisir de (mes) yeux....  
[Image: gtadav.jpg]
Voyons
C'est vrai que le ramasse-miette fait un peu rajouté, j'avais pas vu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En vrai elle est nettement mieux qu'en photo, les rajouts sont plus discrets !
C'est vrai que le ramasse-miette fait un peu rajouté, j'avais pas vu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf Arf Arf
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas la peine de faire un sondage, le dernier qui m'a cassé les couilles, il se l'est pris entre les dents mon sondage! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toute façon la plupart des gens qui n'aiment pas l'A4 sont Anti voiture allemandes mais ne l'avoueront pas sur un sondage du style : êtes vous anti allemandes ? Coucou

Pareil pour les grandes roues personne n'aime mais tout le monde en achète !

Moralité il faut se méfier des sondages qui ne correspondent pas toujours à ce qu'on est mais à ce qu'on aimerait être ! Il est toujours plus fiable de se fier aux faits ! W
En vrai elle est nettement mieux qu'en photo, les rajouts sont plus discrets !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui celle que j'avais faisait un belle ensemble c'est bien ce qui me semblait...
Et Toine tu ne m'a pas répondu, les xantia V6 elles ont bien un aileron non??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas la peine de faire un sondage, le dernier qui m'a cassé les couilles, il se l'est pris entre les dents mon sondage! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toute façon la plupart des gens qui n'aiment pas l'A4 sont Anti voiture allemandes mais ne l'avoueront pas sur un sondage du style : êtes vous anti allemandes ? Coucou

Pareil pour les grandes roues personne n'aime mais tout le monde en achète !

Moralité il faut se méfier des sondages qui ne correspondent pas toujours à ce qu'on est mais à ce qu'on aimerait être ! Il est toujours plus fiable de se fier aux faits ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait l'A4 actuelle est la seule audi que je trouve vraiment jolie, bcp plus belle qu'une poubelle type serie 3 !
De toute façon la plupart des gens qui n'aiment pas l'A4 sont Anti voiture allemandes mais ne l'avoueront pas sur un sondage du style : êtes vous anti allemandes ?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que c'est à la mode sur le forum l'anti allemande y a pas photo!

De toute façon la plupart des gens qui n'aiment pas l'A4 sont Anti voiture allemandes mais ne l'avoueront pas sur un sondage du style : êtes vous anti allemandes ?  Coucou <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Caliméro powaaa!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> . Surtout que les anti italiennes, çà n'existe pas c'est bien connu... Dents

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil pour les grandes roues personne n'aime mais tout le monde en achète ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Désolé, mais tout le monde ne prend pas des jantes de 17 pouces (pourtant dispo) sur des golf TDI 130 W .

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moralité il faut se méfier des sondages qui ne correspondent pas toujours à ce qu'on est mais à ce qu'on aimerait être ! Il est toujours plus fiable de se fier aux faits !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cf au dessus : Moralité rien du tout! W

Atteindre :