Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Entre nouvelle A4 et alfa 156 esthétiquement
Pour répondre en vrac:
- la peinture de la 156, meme en rouge non métal tient très bien, est toujours belle comme au premier jour et ca ne rouille pas (ca c'est pour turbovet qui est vraiment a cour d'argument pour sortir ses débilités sur les garanties anti corrosion).
- La finition de la carosserie (ajustements) et plus que correcte, largement dans la moyenne voir au dessus bien qu'inférieure à l'A4 a cause d'un défaut assez souvent présent au niveau de l'ajustement du coffre.
- la ligne n'a pas vieilli et n'a pas besoin de jantes de 20" pour etre belle ou d'autres gadgets de boutiques de tuning allemandes ...
- la ligne est unique et reste a la fois simple et originale.

Voila, j'aime ma 156, c'est la plus belle des voitures du monde Love
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Perso, quand je vois le massacre (et encore à coté de la 147 c'est rien), çà me déprime W . Enfin non, c'est pas ma caisse donc çà va!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y a pas un aileron sur les Xantia V6???? W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Y a pas un aileron sur les Xantia V6???? W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu viens de te tirer dans le pied devant tout le monde! Jap
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- la ligne n'a pas vieilli et n'a pas besoin de jantes de 20" pour etre belle ou d'autres gadgets de boutiques de tuning allemandes ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca c'est toi qui le dit.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) tu aimes les voiture frêles et moi les voitures musclées ! Normal si comme le pense Glouba c'est un prolongement de ma virilité !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh, y'a erreur d'interpretation de ta part. C'est ce que tu souhaites faire passer comme symbole de ta virilite, si tu preferes c'est le prolongement de l'image que tu souhaites donner de toi. Rien a voir avec la realite, ca peut coincider et ca peut ne pas coincider... Perso chuis pas alle verifier a quel point la virilite que revendique ton Acat etait fantasmatique, et je souhaite pas le faire Non.

Cela dit, ta quete d'auto "musclee" est tres similaire a celle des tuners fous qui GTA-isent la moindre Ibiza a grand coups de mastic et d'accessoires Eldorauto.

C'est un peu comme fantasmer sur les culturistes (de tous sexes) : je laisse ca aux autres W !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Y a pas un aileron sur les Xantia V6???? W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu viens de te tirer dans le pied devant tout le monde! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux, je ne faisais que plaisanter mais tu prends ca au sérieux...Non je n'aime pas les ailerons et autres qui font rajoutés mais quand j'ai vu la GTA, j'ai tout de suite aimé c'est tout...
Pour répondre en vrac:
- la peinture de l'A4est parfaite
- La finition de la carosserie est parfaite.
- la ligne ne vieillit pas et n'a pas besoin de jantes de 20" pour etre belle ou d'autres gadgets de boutiques de tuning allemandes ...

Voila, mon, A4 c'est la plus belle des voitures du monde Love

PS : toute ressemblance avec des propos relatés ici est purement fortuite ! W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !

ca c'est toi qui le dit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ptete lui qui le dit, mais en l'occurence, le fait qu'une esthétique vieillisse ou non réside dans le fait que le public trouve qu'elle vieillise ou pas <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- la ligne n'a pas vieilli et n'a pas besoin de jantes de 20" pour etre belle ou d'autres gadgets de boutiques de tuning allemandes ...

ca c'est toi qui le dit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais toi tu n'y connais rien en belles voitures !
W W W

Jaloux !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- la ligne n'a pas vieilli et n'a pas besoin de jantes de 20" pour etre belle ou d'autres gadgets de boutiques de tuning allemandes ...

Avec 63% du forum, on dirait. Mais ceux-la n'ont jamais mesure les ecarts de carrosserie des Alfa 156, "donc" (MDR powaa) ils sont pas a meme de savoir si elles sont belles ou non Marteau...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour répondre en vrac:
- la peinture de l'A4est parfaite
- la ligne ne vieillit pas et n'a pas besoin de jantes de 20" pour etre belle ou d'autres gadgets de boutiques de tuning allemandes ...

PS : toute ressemblance avec des propos relatés ici est purement fortuite !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est meme pas vrai, meme mc fly a dit que l'A4 avec des jantes de base était moche!!!! W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour répondre en vrac:
- la peinture de l'A4 est parfaite

PS : toute ressemblance avec des propos relatés ici est purement fortuite !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu t'es trahi : On voit a ces 2 mots que le commentaire d'origine ne s'appliquait pas a l'Acat W !!

Avec 63% du forum, on dirait. Mais ceux-la n'ont jamais mesure les ecarts de carrosserie des Alfa 156, "donc" (MDR powaa) ils sont pas a meme de savoir si elles sont belles ou non Marteau...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est bien connu... la 156 est completement ringarde, y a que 2/3 des gens qui la préfèrent à l'A4 alors qu'elle a 5 ans de plus!!! Arf Dents

Yen a qui n'ont honte de rien!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Ca c'est meme pas vrai, meme mc fly a dit que l'A4 avec des jantes de base était moche!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bip-bip-bip... Toine, attention... <i>Toute demonstration a base de Maquefelaille est ici interdite pour cause d'incoherence intrinseque</i> W !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Ca c'est meme pas vrai, meme mc fly a dit que l'A4 avec des jantes de base était moche!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bip-bip-bip... Toine, attention... <i>Toute demonstration a base de Maquefelaille est ici interdite pour cause d'incoherence intrinseque</i> W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi mais bon, pour qu'un taliban audi dise que l'A4 est moche!!!! Arf

Atteindre :