Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Entre nouvelle A4 et alfa 156 esthétiquement
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca ne veut rien dire... ce post prouve justement qu'il n'y a pas que l'esthétique qui compte dans un achat, sinon tout le forum aurait des Alfa 156!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le forum est loin d'avoir que des A4 aussi ! Coucou ce sont quand même des modèles peu diffusés en comparaison des 206, 307, Méganes, Scenic, 406 et Laguna ! Coucou Toutes moins belles que la 156 et a fortiori l'A4 ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... Chacun s'exprime en fonction de ce qu'il ressent, pas besoin de le preciser a chaque fois. Pour ma part, je ne fais cette precision que pour nuancer des avis que je sais etre eminemment perso.  
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'il vaut mieux le préciser ainsi ça ne laisse aucun doute sur ce que tu veux dire ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que tu as peut-etre raison dans quelques cas limites, mais je trouve que c'est pas franchement utile en general... Qu'en penses-tu Coucou ??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le forum est loin d'avoir que des A4 aussi !  Coucou  ce sont quand même des modèles peu diffusés en comparaison des 206, 307, Méganes, Scenic, 406 et Laguna !  Coucou Toutes moins belles que la 156 et a fortiori l'A4 !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca tombe bien, c'est ce que je dis depuis le début, c'était même le but du sondage parce que ya quelqu'un qui a dit que si la 156 se vendait mal c'est que les gens n'étaient plus guere sensible à sa beauté! W W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca ne veut rien dire... ce post prouve justement qu'il n'y a pas que l'esthétique qui compte dans un achat, sinon tout le forum aurait des Alfa 156!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le forum est loin d'avoir que des A4 aussi ! Coucou ce sont quand même des modèles peu diffusés en comparaison des 206, 307, Méganes, Scenic, 406 et Laguna ! Coucou Toutes moins belles que la 156 et a fortiori l'A4 ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<i>Je pense que</i> tu veux dire que <i>tu trouves</i> l'Acat et la 156 plus jolies que les autos precitees, non W ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca tombe bien, c'est ce que je dis depuis le début, c'était même le but du sondage parce que ya quelqu'un qui a dit que si la 156 se vendait mal c'est que les gens n'étaient plus guere sensible à sa beauté! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il suffisait de me le demander ! W
Ceci dit les acheteurs des véhicules énoncés ci dessus ne seront pas d'accord avec mon jugement esthétique ! W

Ceci dit si j'avais choisi une 156 cela aurait été pour bénéficier d'une motorisation puissante au même prix que mon TDI 130 pas pour des questions d'esthétiques ! W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...des 206, 307, Méganes, Scenic, 406 et Laguna !  Coucou Toutes moins belles que la 156 et a fortiori l'A4 !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<i>Je pense que</i> tu veux dire que <i>tu trouves</i> l'Acat et la 156 plus jolies que les autos precitees, non W ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'était de l'ironie ! d'où le smiley avec les dents ! W W
a part la megane et son alter scenic elles sont toutes plus belles que l'A4 en tout cas.. W ...enfin c'est mon avis je precise... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais t'as pas les meme gouts que la majorité des forumistes ayant voté, mais bon, y'a quand meme pas mal de personnes qui partagent tes gouts quand meme puisqu'on voit pas mal d'A4 quand meme dans nos rue, en tout cas moi j'en vois plus souvent que des 156 Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca ne veut rien dire... ce post prouve justement qu'il n'y a pas que l'esthétique qui compte dans un achat, sinon tout le forum aurait des Alfa 156!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non bon ca y est j'ai bien compris maintenant hein Mad
W W W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais t'as pas les meme gouts que la majorité des forumistes ayant voté, mais bon, y'a quand meme pas mal de personnes qui partagent tes gouts quand meme puisqu'on voit pas mal d'A4 quand meme dans nos rue, en tout cas moi j'en vois plus souvent que des 156 Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La proportion est meme plus qu'inversée...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as pas des chiffres par hasard ?? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non bon ca y est j'ai bien compris maintenant hein  Mad  
W W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était pas pour toi <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a part  la megane et son alter scenic elles sont toutes plus belles que l'A4 en tout cas.. W ...enfin c'est mon avis je precise... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toute façon il suffit qu'il soit écrit "allemand" pour que tu n'aimes pas ! On se demande ou est l'objectivité dans tout ça ! Roll
enfin moi je trouve que la 156 a sacrement mal vieilli... sa ligne haut perchée sur ses 4 roues, sont profil de pare chocs avant negatif...

je parle meme pas des peintures Fiat (zont la garantie anticorrosion 12ans depuis quand eux??? chez VW ca fait plus de 15 ans que c'est le cas...) ni des ajustements de tole approximatifs... Retard

une caisse design c'est une chose... mais quand ca se demode a cette vitesse et quand ca presente deja des defauts d'ajustage a la sortie d'usine, tres peu pour moi !!

A4 POWAAA !

PS : la qualité de la finition exterieure comme interieure Audi est reconnue par tous comme la meilleure actuellement... seuls les petits talibans ne veulent pas le savoir Coucou
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a part  la megane et son alter scenic elles sont toutes plus belles que l'A4 en tout cas.. W ...enfin c'est mon avis je precise... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il faut de tout pour faire un monde... meme des gens qui ont des gouts de chiotte !!! W W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a part  la megane et son alter scenic elles sont toutes plus belles que l'A4 en tout cas.. W ...enfin c'est mon avis je precise... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il faut de tout pour faire un monde... meme des gens qui ont des gouts de chiotte !!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle était un poil facile celle ci!!!! Dents
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a part la megane et son alter scenic elles sont toutes plus belles que l'A4 en tout cas.. W ...enfin c'est mon avis je precise... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il faut de tout pour faire un monde... meme des gens qui ont des gouts de chiotte !!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clair que la plus belle d'entre toutes c'est la MBRC 8) !
Oops ... "Je pense que", evidemment Coucou...

Atteindre :