Vendredi soir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, je suis pas gros moi pas comme... [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j espere que tu parles de pyros tom pouce sinon ça va chauffer. [Image: icon_evil.gif]
j ai déja perdu 3 kilos plus que 5 et c est bon !
je pred 1 kilos par semaine en ce moment.pis d abord mes 85 kg m empeches pas de vous mettre minable en courbe. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C toi ki commence avec les sujet style mon Zephyr il pourrit tout ce ki roule...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'ai dit ça moi? [Image: icon_confused.gif] J'ai juste dit qu'au Scrabble je vous mettais tous minables avec ma Zephyr. [Image: coucou.gif] Pour le reste ma prétention n'est pas de vous mettre minables... Je n'y pense même pas. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vous battez pas les filles vous allez vous casser un ongle [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Oui mais des kon va sous l'index du forum on lit "mon Zephir enrhume tout" et c un peu du foutage de de gueule...
Répondre
Bah merde faut que je jette un oeil... [Image: icon_confused.gif] No entiendo lo que dice usted
Coureur de terrasses...
Répondre
non c est vrai qu elle fume mamie [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ah oui tu parles de ce poste là...
Tu t'es pas senti vexé quand même??? Faut pas tout prendre à la lettre... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non c est vrai qu elle fume mamie [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pas que des lights... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et elle enrhume, c'est parce qu'elle dort dans un courant d'air ou parce qu'elle a la goutte au nez et ke c contagieux...
Répondre
Pas de goutte sur ma moto, elle brille comme un sou neuf (c'est marrant ça)...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle brille comme un sou neuf (c'est marrant ça)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]

Non, j'ai beau chercher, je vois pas ou c'est drole...
Répondre
Un jour faudrait comparer nos 2 bombes Dams...........
[Image: vert.gif]
histoire de savoir laquelle arrache le plus................ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

hélas pendant cette lutte..........;personne ne sera capable de nous suivre [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Zephyr ... Sou neuf... Enfin tu vois... c'est pas vraiment neuf une zephyr... Faut tout leur dire aux jeunes... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un jour faudrait comparer nos 2 bombes Dams...........
[Image: vert.gif]
histoire de savoir laquelle arrache le plus................ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

hélas pendant cette lutte..........;personne ne sera capable de nous suivre [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouai mytho 1 c'est clair.
Signé Mytho 2. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :