12-04-2002, 09:50 PM
Citation :Suffit de lire les chiffres de vente ! je généralise rien.
L'amalgamme entre esthétique et chiffre de vente, j'adore!
A t'entendre, la 307 et la Golf sont des canons de beauté!
|
Qui a déja essayé une R32 par ici....
|
|
12-04-2002, 09:50 PM
Citation :Suffit de lire les chiffres de vente ! je généralise rien. L'amalgamme entre esthétique et chiffre de vente, j'adore! A t'entendre, la 307 et la Golf sont des canons de beauté!
12-04-2002, 09:51 PM
Citation :Ola quand Bart va voir ca... D'une manière générale une Alfa ca se démode rapidement... les 156, 166 et les 147 résisteront surement un peu plus au temps que les 145/155/164... mais on sera tres loin de la résitance au temps (niveau look) d'une A4 phase 1 (ou dans une autre catégorie de l'A8 par exemple)
12-04-2002, 09:51 PM
Citation :Arf ca m'étonnerait, avec ses poignées de portes des années 80, c'est vrai qu'elle a un bon look mais elle n'est plus au gout du jour...Citation :Ola quand Bart va voir ca...
12-04-2002, 09:53 PM
Citation :Citation :Arf ca m'étonnerait, avec ses poignées de portes des années 80, c'est vrai qu'elle a un bon look mais elle n'est plus au gout du jour...Citation :Ola quand Bart va voir ca... meme si elle est pas devenue vilaine pour autant..
12-04-2002, 09:57 PM
Citation :L'amalgamme entre esthétique et chiffre de vente, j'adore! Autant la ligne de la 147 fait globalement l'unanimité, autant une 156... le coté racé m'échappe !
12-04-2002, 09:59 PM
Citation :Citation :L'amalgamme entre esthétique et chiffre de vente, j'adore! si la calandre fait vachement sportif !! Tu as l'air doublier Gu qu'Alfa c'est du "Cuore Sportivo" !! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
12-04-2002, 09:59 PM
Citation :Autant la ligne de la 147 fait globalement l'unanimité, autant une 156... le coté racé m'échappe ! Moi c'est le sens de ta réflexion qui m'échappe! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Allé va voter, çà évitera toute polémique! On verra les résultats dans quelques temps!
12-04-2002, 10:32 PM
Citation :Moi c'est le sens de ta réflexion qui m'échappe! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Moi c'est le sens des votes qui m'échappe : les gens aimeraient la 156 mais acheteraient des A4... Ils préfèreraient la 156 a tout autres voitures mais ils se vends plus de 406, C5, Série 3... Citation :Allé va voter, çà évitera toute polémique! J'ai voté y'a un bail... Le résultat ne sera que celui des votes des forumistes... de là a en tirer une quelconque généralité (hein !)... y'a un pas !
12-04-2002, 10:33 PM
Citation :si la calandre fait vachement sportif !! Moi c'est surtout la plaque d'immat décallée que je trouve minable... c'est dommage parce que ça gache la face avant.
12-04-2002, 10:35 PM
Citation :Moi c'est surtout la plaque d'immat décallée que je trouve minable... c'est dommage parce que ça gache la face avant.[/quote] n'en mets pas!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
12-04-2002, 10:36 PM
Citation :Citation :si la calandre fait vachement sportif !! En fait moi j'aime bien la face avant de la 156, c ce qui me plait le plus dans cette vouature. Les compteurs Rond sont sympa aussi, mais puisque Audi s'y met aussi ... y a vraiment plus de raison d'aller chez alfa la .. ![]() <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
12-05-2002, 11:08 AM
Citation :Citation :Enfin, la 156 a 5 ans, et je cherche toujours une berline de sa catégorie qui peut se targuer d'etre plus élégante et racée ! A noter la belle performance de la 9-3 dans le sondage... !!!! ![]() En revanche, je pense que beaucoup de constructeurs aimeraient avoir une auto démodée comme la 156 au bout de 5 ans!!!!
12-05-2002, 09:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi c'est le sens des votes qui m'échappe : les gens aimeraient la 156 mais acheteraient des A4... Ils préfèreraient la 156 a tout autres voitures mais ils se vends plus de 406, C5, Série 3... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Hé ho Gu... on cause ES-THE-TIQUE purement! ![]() Je préfère la ligne de la 156 à celle de la xantia, pourtant j'ai acheté une Xantia .
12-06-2002, 10:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi c'est surtout la plaque d'immat décallée que je trouve minable... c'est dommage parce que ça gache la face avant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est un clin d'oeil aux modeles Alfa des années 50/60, comme les poignées de portes.
12-06-2002, 10:34 AM
le rapport entre chiffre de vente et style <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> pour justifier la baisse de vente de la 156... de tout facon il y actuellement bien plus de 156 en circulation que de new aquat simplement parce que l'une a 5ans et qu'il s'en ai vendue environ 500000 depuis...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|