Citation :Ils sont plutôt canon les chiffres là <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
On est loin des 7.5 s au 0 à 100 km/h pour la Golf et des 27 sec au Km pour l'Alfa que certains mags ont mesurés.
De la à dire que les journaleux francais sont des manches, il n'y a qu'un pas...
Sujets : 114
Likes Given: 231
Likes Given: 231
Citation :Les Alfa c est comme Fiat, ca decote plus vite que la lumiere! Et pas facile a revendre, le probleme est que le design est trop novateur et viellie trop vite, c est beau mais dans 5 ans ca ne le sera plus malheureusement.
De plus tres mauvaise reputation et soit disant pas evident a entretenir.
C'est clair qu'une compacte achetée neuve à 35000€ en V6 essence qui boit bien, c'est pas évident à revendre.
Pour la Golf ca sera pareil !
C'est pas des TDI là !
Quant à la réputation des Alfa, elle vaut autant que la psedo solidité des irréprochable des Golf.
Pour ce qui est du style, c'est vrai que les Golf ne vieillissent pas vite c'est toujours aussi moche et fade après 10 ans qu'au premier jour !
Enfin, la 156 a 5 ans, et je cherche toujours une berline de sa catégorie qui peut se targuer d'etre plus élégante et racée !
Pour ce qui est de l'entretien des Alfa, ca n'a rien de bien plus compliqué que les autres (le moteur de la GTA est issu d'un bloc de plus de 20 ans).
Le seul probleme est que le réseau est peu compétent et voit plus souvent des Punto que des GTA.
Sujets : 131
Likes Given: 0
Citation :Citation :Les Alfa c est comme Fiat, ca decote plus vite que la lumiere! Et pas facile a revendre, le probleme est que le design est trop novateur et viellie trop vite, c est beau mais dans 5 ans ca ne le sera plus malheureusement.
De plus tres mauvaise reputation et soit disant pas evident a entretenir.
C'est clair qu'une compacte achetée neuve à 35000€ en V6 essence qui boit bien, c'est pas évident à revendre.
Pour la Golf ca sera pareil !
C'est pas des TDI là !
Quant à la réputation des Alfa, elle vaut autant que la psedo solidité des irréprochable des Golf.
Pour ce qui est du style, c'est vrai que les Golf ne vieillissent pas vite c'est toujours aussi moche et fade après 10 ans qu'au premier jour !
Enfin, la 156 a 5 ans, et je cherche toujours une berline de sa catégorie qui peut se targuer d'etre plus élégante et racée !
Pour ce qui est de l'entretien des Alfa, ca n'a rien de bien plus compliqué que les autres (le moteur de la GTA est issu d'un bloc de plus de 20 ans).
Le seul probleme est que le réseau est peu compétent et voit plus souvent des Punto que des GTA.
Ce que je voulais te dire: ta pas encore trouvé de voiture plus élégante que la 156 mais personnellement je trouve la A4 bien plus élégante et au moins toute aussi racée !
Quand à la golf toujours aussi moche qu'au premier jour....  (question de gout quoi..)
Sujets : 0
De toute facon ( meme si la 156 et 147 sont tres jolies) elles restent tres difficile a vendre en occasion au prix souhaite. Une Golf se revend mieux et plus chere, la je n invente rien!
Citation :De toute facon ( meme si la 156 et 147 sont tres jolies) elles restent tres difficile a vendre en occasion au prix souhaite. Une Golf se revend mieux et plus chere, la je n invente rien!
A mon avis tu ferais mieux de décommander tout de suite la R32.
Ta pas l'air sur du bon achat qu'est la R32....
Non non, achète une 147 GTA, elle t'irait beaucoup mieux te dis-je !
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Citation :Enfin, la 156 a 5 ans, et je cherche toujours une berline de sa catégorie qui peut se targuer d'etre plus élégante et racée !
Bon Bart t'en a pas encore fini de la 156 chef d'oeuvre absolue du design automobile ?
Sinon j'ai la réponse: Mazda 6 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Citation :Citation :Enfin, la 156 a 5 ans, et je cherche toujours une berline de sa catégorie qui peut se targuer d'etre plus élégante et racée !
Bon Bart t'en a pas encore fini de la 156 chef d'oeuvre absolue du design automobile ?
Sinon j'ai la réponse: Mazda 6 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Non mais tu plaisantes ou bien ? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Un laideron cette Mazda, moi je le répète, la A4 est plus cher certes, mais elle est de toute beauté cette vouature !!!
Non ? Mazda 6 oui ou non ? hein ?
Sujets : 511
Citation :Enfin, la 156 a 5 ans, et je cherche toujours une berline de sa catégorie qui peut se targuer d'etre plus élégante et racée !
Faut croire que peu de monde y est sensible... Y'a des berlines autrement plus classes comme les nouvelles SAAB 93 ou A4.
Citation :Citation :Enfin, la 156 a 5 ans, et je cherche toujours une berline de sa catégorie qui peut se targuer d'etre plus élégante et racée !
Faut croire que peu de monde y est sensible... Y'a des berlines autrement plus classes comme les nouvelles SAAB 93 ou A4.
Ola quand Bart va voir ca...
Elle se fait vieille la 156 et ca se voit...
Citation :Faut croire que peu de monde y est sensible... Y'a des berlines autrement plus classes comme les nouvelles SAAB 93 ou A4.
Evite quand même de généraliser tes opinions...
Citation :Citation :Faut croire que peu de monde y est sensible... Y'a des berlines autrement plus classes comme les nouvelles SAAB 93 ou A4.
Ola quand Bart va voir ca...
Elle se fait vieille la 156 et ca se voit...
Elle sortirait aujourd'hui que tout le monde se pâmerait dessus... pareil.[/quote]
Pour toi elle a pas vieillit c ca que tu veux dire ?
Sujets : 511
Citation :Evite quand même de généraliser tes opinions... 
Suffit de lire les chiffres de vente ! je généralise rien.
|