Qui a déja essayé une R32 par ici....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hummer pawa!!!!!

suis déja sortis, hein...
Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ...t'es dans le sujet!
Fidele a ton habitude...
Suis pas Raciste aujourd'hui ça va?
Je risque pas que tu me punissses?
W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'oubliais ,j'ai TOUJOURS pas essayée la 147 GTA et vais aller sur cette route qui n'est qu'a 22 kms de Marseille!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le concessionnaire d'Arles (Lacomare en a une) ... Didier ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je le sais et mercredi matin j'ai RDV a la succursalle de Marseille.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux t'en acheter une ?? Ange
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'oubliais ,j'ai TOUJOURS pas essayée la 147 GTA et vais aller sur cette route qui n'est qu'a 22 kms de Marseille!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le concessionnaire d'Arles (Lacomare en a une) ... Didier ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je le sais et mercredi matin j'ai RDV a la succursalle de Marseille.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux t'en acheter une ?? Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

NON mais l'essayer oui !
Va la revendre une GTA... W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'oubliais ,j'ai TOUJOURS pas essayée la 147 GTA et vais aller sur cette route qui n'est qu'a 22 kms de Marseille!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux t'en acheter une ?? Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

NON mais l'essayer oui !
Va la revendre une GTA... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu crois que c'est pas reprennable comme caisse ??
a cause de sa réputation ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'oubliais ,j'ai TOUJOURS pas essayée la 147 GTA et vais aller sur cette route qui n'est qu'a 22 kms de Marseille!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

NON mais l'essayer oui !
Va la revendre une GTA... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

a cause de sa réputation ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Honnetement je le pense
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'oubliais ,j'ai TOUJOURS pas essayée la 147 GTA et vais aller sur cette route qui n'est qu'a 22 kms de Marseille!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

NON mais l'essayer oui !

a cause de sa réputation ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Honnetement je le pense<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je suis preneur en tout cas...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :J'oubliais ,j'ai TOUJOURS pas essayée la 147 GTA et vais aller sur cette route qui n'est qu'a 22 kms de Marseille!
Le concessionnaire d'Arles (Lacomare en a une) ... Didier ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Je le sais et mercredi matin j'ai RDV a la succursalle de Marseille.

Tu veux t'en acheter une ?? Ange

NON mais l'essayer oui !
Va la revendre une GTA... W

a cause de sa réputation ??

Honnetement je le pense

Ben moi je suis preneur en tout cas...

Attends 3 ou 4 mois tu verras!
Répondre
Les Alfa c est comme Fiat, ca decote plus vite que la lumiere! Et pas facile a revendre, le probleme est que le design est trop novateur et viellie trop vite, c est beau mais dans 5 ans ca ne le sera plus malheureusement.
De plus tres mauvaise reputation et soit disant pas evident a entretenir.
Répondre
Citation :le probleme est que le design est trop novateur et viellie trop vite, c est beau mais dans 5 ans ca ne le sera plus malheureusement.
De plus tres mauvaise reputation et soit disant pas evident a entretenir.
Sauf ton respect ... je ne partage absolument pas !
Voir la 156, toujours aussi attirante malgrès les années !
Quand à la 147, elle risque de squatter le créneau du charme pendant encore quelques temps !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tu as le droit de ne pas etre d accord.

Je suis d accord sur un point avec toi, c est vrai que la 156 est une reussite, d ailleurs elle a sauve Alfa.

Je prend un exemple, regarde la 145, tout le monde la trouvais magnifique a sa sortie, mais a present elle passe inapercu, meme une golf 1 fait plus moderne. Le designe vieillie mal chez les Alfa.
Meme exemple avec la GTV et Spider. de plus c est invendable d occasion, croit moi.
Répondre
Citation :Meme exemple avec la GTV et Spider. de plus c est invendable d occasion, croit moi.
Le GTV et le spider viellots ? Non, plus je ne m'accorde pas !

Maintenant les goûts et les couleurs, n'est il pas ! Et tant mieux au final !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Quand à la 147, elle risque de squatter le créneau du charme pendant encore quelques temps !

Moi je vois 3 culs hideux !

[Image: compa6.jpg]
Répondre
[Image: compa1.jpg]
Répondre
Citation :[Image: compa1.jpg]

Ils sont plutôt canon les chiffres là <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

On est loin des 7.5 s au 0 à 100 km/h pour la Golf et des 27 sec au Km pour l'Alfa que certains mags ont mesurés.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Pour resumer la GTA poutre la RS qui est sensée poutrer la LCR....
W

J'ai vu une 147 GTA hier Love bien plus joli en vrai qu'en photo.
Répondre

Atteindre :