TDI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :...
Ou rageur ds les tours en tombant 2 ou 3 rapports : et d'un petit retour en 3 à 4750 rpm pour faire un 80-140 W W

Arf Arf Arf

Dents Dents Dents

PS : désolé j'ai pas pu me retenir, mais promis je le ferais plus Coucou
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :Les reprises, c'est ce qu'il reste aux laches..
W

Oui et non.
Un bon agrément de conduite est un équilibre...
A priori on ne fait pas de 0 à 100 tous les jours, par contre on peut etre plus souvent amené à utiliser les reprises de sa voiture.
Mais tout dépend de l'utilisation que l'on en fait <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
Citation :A priori on ne fait pas de 0 à 100 tous les jours
Voyons
ben si, pourquoi...
Sur mon trajet dom-bur, j'en ai bien deux ou trois dans Paris... Dents
c'est d'autant plus facile depuis qu'ils ont fait les voies spéciales runs... elles sont larges, bordées d'un petit rebord en béton et délimitées par des damiers Dents
Répondre
El Gato Coucou

Keske j'ai mis à un Scénic au feu hier soir !!! 8) Dents

Ali
Répondre
Citation :
Citation :A priori on ne fait pas de 0 à 100 tous les jours
Voyons
ben si, pourquoi...
Sur mon trajet dom-bur, j'en ai bien deux ou trois dans Paris... Dents
c'est d'autant plus facile depuis qu'ils ont fait les voies spéciales runs... elles sont larges, bordées d'un petit rebord en béton et délimitées par des damiers Dents

W W W W

Mes baignoires
Répondre
W W W W
ce n etait qu un point bleu s eloignant sur le retroviseur 8)
par contre pour moi les prochain voyage avec dom se fera devant et plus a l arriere mon dos ne le suportera pas une seconde fois Evil la place du bruler <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :W W W W
ce n etait qu un point bleu s eloignant sur le retroviseur 8)
par contre pour moi les prochain voyage avec dom se fera devant et plus a l arriere mon dos ne le suportera pas une seconde fois Evil la place du bruler <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Un collegue m'a dit que la banquette AR de la golf était en bois Dents .

Du coup il a pris une bora... (il parait que ç'est mieux...)
Répondre
Citation :Un collegue m'a dit que la banquette AR de la golf était en bois Dents .

Ca c'est vrai Jap
Surtout la "place" du milieu <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
Citation :sur l exercice 0-100 9.6s

Pasmal pour une Péniche au mazout, mais cella reste très très loin d'une Sportive mes amis Coucou
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Citation :
Citation :...
Ou rageur ds les tours en tombant 2 ou 3 rapports : et d'un petit retour en 3 à 4750 rpm pour faire un 80-140 W W

Arf Arf Arf

Dents Dents Dents

PS : désolé j'ai pas pu me retenir, mais promis je le ferais plus Coucou

Thom t'as sejourne trop longtemps en Arosa (oh ma regrettee Arosa) SDI POWAAAA ou alors c'est de rouler debache ce week end qui t'a fait attraper un rhume de cerveau.... alors je te pardonne Dents

Bon, que ce soit à 7000 rpm sur un essence ou à 4750 sur un TDI POWAAA, ds les deux cas c'est rageur.... La sonorité n'est pas la meme, mais dans les deux cas la sonorite est là, et elle n'est pas desagreable... W Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Citation :Bon, que ce soit à 7000 rpm sur un essence ou à 4750 sur un TDI POWAAA, ds les deux cas c'est rageur.... La sonorité n'est pas la meme, mais dans les deux cas la sonorite est là, et elle n'est pas desagreable...
Roll Ca blanchit le cerveau les TDI apparemment....
Répondre
Citation :Que reste-t-il à l'essence ??? Ouin

Des envollés liriques jusqu'a plus de 7500 tr/m.... un sonorité, des monté en régime que rien ne semble pourvoir arrêter....

le Grondement sourde d'un V8 Américain, la mélodie d'une V12 Ferrari, la puissance quasiment inépuisable d'un Flat 6 Porsche, le miaulement d'un 6 Cyl BMW.....

L'odeur d'essence qui comparé à du mazout est du Chanel N° 5

La beauté Mécanique d'un V8 d'Aston martin, la noblesse d'un moteur Jaguar, la Brutalité d'un V8 de Cobra

et je parle m^me pas du bruit à froid Retard

Bref même si les Diesel ont fait d'énorme progrés Jap cela reste pour moi des moteurs Utilitaires.......... Pour ceux qui roule beaucoups Ok pour un Tdi, Hdi, Dti et autre sinon rien ne vaut à mes yeux un moulin Essence et je parle m^m pas pour une Sportive
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
Citation :Les reprises, c'est ce qu'il reste aux laches..
W

c dommage ce n'est même pas ce qu'il reste à certains Roll

W

Citation :Pasmal pour une Péniche au mazout, mais cella reste très très loin d'une Sportive mes amis Coucou

me semble que ca tombe bien , ca n'en n'est pas une de sportive <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :Pas mal pour une Péniche au mazout, mais cella reste très très loin d'une Sportive mes amis Coucou

me semble que ca tombe bien , ca n'en n'est pas une de sportive <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Bien justement, a entendre certain les Tdi sont des sportives Roll
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
Citation :Bien justement, a entendre certain les Tdi sont des sportives Roll

peut-être mais ce n'est pas le cas de dom ou des personnes ayant écrit sur ce post donc ce n'est pas la peine de relever comme tu l'as fait Roll

pis d'abord tant qu'on y est les boites à sardines non plus ce ne sont pas des sportives Dents
Répondre

Atteindre :