Sujets : 170
Likes Given: 0
Dimanche soir je pensais que mon ODB étais en train de rendre l'ame car il indiquait une conso de 0,0L/100km de moyenne sur 7500km ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) (les autre infos sont encore exacte)
Arrivé en Allemagne la conso á grimpé à 0,1L/100km
Et ce matin ca monte encore : 0,2L/100km ... la ruine
Moi j'ai pensé á une cause possible de la panne : je sais que le compteur principale á un nombre maxi de kilométre : 10,000 km et ensuite il revient á 0 et vu que la conso moyenne n'est pas bloqué je me suis dit qu'il devait en être de même pour le nombre totale de litres ... mais celui-ci est encore correcte (450L environ) => un bug de l'ODB qui recois de mauvaise info sur le nombre totale de litres!!!
Quelqu'un a peut-être une autre explication à me proposer ...
Sujets : 511
Moi j'ai eu la panne inverse sur une 21 TXI : cable du compteur kilométrique cassé : la conso augmentaire perpétuellement vu que la distance ne bougeait pas !
J'ai eu un bug ODB en partant de chez Ted7 avant hier : au bout de 10 minutes le panneau 2h00 se met a clignoter pour indiquer qu'il était temps de faire une pause !!!
Sujets : 272
la pile à combustible non ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la pile à combustible non ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan parcontre apparement avec les beaux jour qui arrive ma conso descend : 5,8L sur les 2 derniers plein au lieu de 6L
Sujets : 375
Likes Given: 147
Likes Given: 147
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui la conso est généralement plus basse en été.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 889
Likes Given: 834
Likes Given: 834
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dimanche soir je pensais que mon ODB étais en train de rendre l'ame car il indiquait une conso de 0,0L/100km de moyenne sur 7500km ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) (les autre infos sont encore exacte)
Arrivé en Allemagne la conso á grimpé à 0,1L/100km
Et ce matin ca monte encore : 0,2L/100km ... la ruine
Moi j'ai pensé á une cause possible de la panne : je sais que le compteur principale á un nombre maxi de kilométre : 10,000 km et ensuite il revient á 0 et vu que la conso moyenne n'est pas bloqué je me suis dit qu'il devait en être de même pour le nombre totale de litres ... mais celui-ci est encore correcte (450L environ) => un bug de l'ODB qui recois de mauvaise info sur le nombre totale de litres!!!
Quelqu'un a peut-être une autre explication à me proposer ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un système d'exploitation Microsoft qui a mal supporté le passage à l'euro peut-être ???
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️
à venir : Clastres (26 avril)
Sujets : 178
après les TDI qui consomment vraiment très très peu, Renault a inventé les Dci qui consomment rien, preuve à l'appui
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->après les TDI qui consomment vraiment très très peu, Renault a inventé les Dci qui consomment rien, preuve à l'appui ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention les dCi Renault ne consomme rien uniquement après avoir parcouru 7500km sans remettre l'ODB à 0
Et cette conso de 0,0L c'est seulement en conso moyenne, car en conso instantanné j'ai toujours mes 7L à 170km/h stabilisé ...
Je pense qu'en remettant l'ODB à 0 le problème doit disparaitre, mais je vais d'abord passer chez Renault pour qu'il puisse prendre les infos necessaire et les envoyer chez Rino pour qu'il fixent le problèm ... patch POWER!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
... mais je vais d'abord passer chez Renault pour qu'il puisse prendre les infos necessaire et les envoyer chez Rino pour qu'il fixent le problèm ... patch POWER!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est beau l'innoncence et la crédulité ...
Si c'était comme ca dans la vraie vie !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est beau l'innoncence et la crédulité ...
Si c'était comme ca dans la vraie vie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais si personne ne passe chez Rino pour leur montrer le problème la probabilité qu'il soit résolut est de 0 alors que là je peux espérer que mon problème soit mis au bout d'une liste de bugs et si par hasard ce problème est redondant il est éventuellement possible que quelqqu'un se charge 1 jour de savoir de quoi il s'agit
Sujets : 373
Ouah!!!
0.1 L/100!!!
c quoi ton proto??
le nouveau tdi??
Sujets : 4
oh, entre çà, et ton chargeur cd qui déconnait, (de mémoire) çà promet pour l'avenir, je souhaite vivement que tu ne rencontres pas d'autres problèmes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh, entre çà, et ton chargeur cd qui déconnait, (de mémoire) çà promet pour l'avenir, je souhaite vivement que tu ne rencontres pas d'autres problèmes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
M'enfou j'ai 3 ans et 100.000km de garantie et en plus en cas de problème il me reste toujours ma BAM
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh, entre çà, et ton chargeur cd qui déconnait, (de mémoire) çà promet pour l'avenir, je souhaite vivement que tu ne rencontres pas d'autres problèmes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) je te trouves bien exigeant, ce n'est finalement pas grand-chose!
Un chargeur de CD et un Odb qui affiche 1 connerie, j'aimerais bien n'avoir eu que ca!
Je vais peut etre acheter une Renault moi...
Sujets : 373
rien ne vaut, je dit, les bonnes vieilles 205, un coup de marteau, et c'est repare!!!
|