Kisnet, tu l'as essayée...
éssaie un GSXR 750 2000 ou 2001 et tu veras ce que savent faire les japs
GS obéliXR !!
Répondre
Clair ke le 750, y parait ke c un avion...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j en avait un avant que l on me le vole c est une balle,je trouve meme qu elle marchait mieu que mon R1.
et en courbe d une facilité ..génial cette moto
GS obéliXR !!
Répondre
Bah oui, mais kom tu dit, on te l'as vole et c la le plus gros pb de cette meule... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
j étais dans un coin pouri aussi.
le 1000 dormira jamais dehor crois moi.
j hésite meme a aller au man avec.j ai peur que pendant que l on va voir la course des mecs se servent en piece
GS obéliXR !!
Répondre
t'inquietes pas, on mettra un panneau "servez-vous" sur la brele du gars gare a cote de toi... [Image: vert.gif]
Répondre
ça me fou la trouille imagine s ils me piquent la sortie akra ou autre.
ou sinon on va voir la course a tour de role et on laisse toujours quelqun a coté des meules
GS obéliXR !!
Répondre
si tu es adherent AMDM FFMC tu as un parking gratuit et GARDE au mans !!!!

renseigne toi !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
je suis pas adérant mais j ai une copine qui travaille FFM faudrai que je me renseigne auprès d elle.
GS obéliXR !!
Répondre
Et pui t'inquiete, y aura tjrs qqun a cote de te meule pour la surveiller...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->éssaie un GSXR 750 2000 ou 2001 et tu veras ce que savent faire les japs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouis, mais c'est à comparer avec la 996, par avec la 748, dans ce cas...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j étais dans un coin pouri aussi.
le 1000 dormira jamais dehor crois moi.
j hésite meme a aller au man avec.j ai peur que pendant que l on va voir la course des mecs se servent en piece<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que c'est la seule utilité du 1000 : Servir de pieces pour d'autres ! C'est le genre de moto avec 4 tu parviens difficilement à en faire une en état de rouler [Image: vert.gif]
Répondre
Pas mal Pyros, t'as mis que 3 heures pour comprendre le post de Kris et trouver une vanne...de mieux en mieux... [Image: vert.gif]
Répondre
quelle bande ptits slips ,entre bisounours qui veut pas comparer le 750 gsxr au 748 mais au 996 et pyros qui dit que des bétises tout ça parce que j aile plus beau pneu du forum et qu il veut meme pas l afficher.
GS obéliXR !!
Répondre
...Et les gars qui font saliver les potes en presentant des copines a pleurer...C vraiment n'importe koi ce forum...
Répondre

Atteindre :