11-26-2002, 03:25 PM
je te connais dams tu vas me l'echanger contre un pin's
vlà le beau temps , on sort cet aprem ?
|
11-26-2002, 03:25 PM
je te connais dams tu vas me l'echanger contre un pin's
11-26-2002, 03:28 PM
Citation :je te connais dams tu vas me l'echanger contre un pin's Oui mais un pin's collector d'yvette horner...
Coureur de terrasses...
11-26-2002, 03:30 PM
Citation :Si elle lit ça elle va être contente. T'as besoin de quelque chose non??? J'espère bien qu'elle le lira... Citation :Si on part sur ton trip c'est un peu comme passer d'une ferrari à une lamborghini, les deux sont tres bien mais elles ont des charmes différent. Et ta femme c'est la Lambo ou la Ferrari?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-26-2002, 03:58 PM
Citation :Citation :Si elle lit ça elle va être contente. T'as besoin de quelque chose non??? Nelly c'est plutot une ferrari, petite, belle, sportive, mais à surveiller et à entretenir régulierement sous peine de problème de fiabilité...
Coureur de terrasses...
11-26-2002, 04:07 PM
ça tombe bien, je voue une véritable pasion aux Ferrari depuis mon plus jeune age...
11-26-2002, 04:12 PM
Citation :ça tombe bien, je voue une véritable pasion aux Ferrari depuis mon plus jeune age... Et moi j'ai jamais fait l'amour avec une réunionaise sur la plage à coté de St Denis de la Réunion...
Coureur de terrasses...
11-26-2002, 04:16 PM
la voilà !!!!!!!
Euh y a un problème là je vais modérer le modérateur si ça continue !!!!!
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
11-26-2002, 04:16 PM
ah bon il y a échange de copine , falais le dire
moi j ai ally a proposer ou encore preter une x-box ou PS2
GS obéliXR !!
11-26-2002, 04:22 PM
Citation :Et moi j'ai jamais fait l'amour avec une réunionaise sur la plage à coté de St Denis de la Réunion... Moi non plus...
11-26-2002, 04:22 PM
Citation : la voilà !!!!!!! Rabat-joie... Pour kris je comprends mieux maintenant pourquoi Thunderchaton à la PS2 chez lui et qu'hier tu as mis une photo d'amélie prise chez toi...
Coureur de terrasses...
11-26-2002, 04:27 PM
Krisnet, viens, on va les laisser seuls... :wink:
11-26-2002, 04:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok mais c est toi qui fait la femme :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as vraiment un problême toi !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|