Connaissez-vous l'effet 156 (observation perso inside) ?
L'effet de la 156 sur les femmes qui la conduisent, tel que je le constate de plus en plus regulierement : elles se prennent toutes pour Catherine Zeta-Jones (alors que... W), et surtout s'imaginent par la-meme au-dessus des lois qui concernent le bas-peuple <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ! J'ai l'impression que la 156 est devenue le pendant feminin de la BMW, par le sentiment de superiorite qu'elle entraine chez ses conductrices.

C'est quoi le feminin de "trou du cul" ?
Répondre
On t'a fait des miseres ce matin ??
Répondre
bah alors glouba tu t'es fait pourrir ce matin et tu l'as mauvaise W W
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :C'est quoi le feminin de "trou du cul" ?

Beauté rectale!!! W
Répondre
Citation :On t'a fait des miseres ce matin ??
Non, meme pas. Ca m'avait deja plusieurs fois titille en voyant le comportement different d'une mienne collegue lorsqu'elle est passe de la ZX a la 156 (2.0 Selespeed, s'il vous plait), et depuis les obervations s'enchainent et vont toutes dans ce sens...

Ca ne m'empeche pas d'apprecier (toujours) la ligne de l'auto, d'ailleurs.
Répondre
Citation :Ca ne m'empeche pas d'apprecier (toujours) la ligne de l'auto, d'ailleurs.

Et la ligne de la proprio, tu l'apprecie aussi ?
Répondre
c'est peut-être pour rattraper celle de ta collègue tienne W

Citation :Ca ne m'empeche pas d'apprecier (toujours) la ligne de l'auto, d'ailleurs.
Répondre
Citation :

Beauté rectale!!! W

Un trou du cul n'a pas de sexe.

J'ajouterai que les règles élémentaires de la morale imposent de ne pas y en voir... W
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :

Beauté rectale!!!

ou bien ... une croute de sphincter ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
rondelle, junior, annus ect.
Répondre
Ca part en vrille là non??? Voyons
Pour ma part je n'observe rien sur les femmes en 156.
Beacause chez moi il n'y a pas de 156 ou si peu qu'on les croise pas.Ensuite il faudrait que ce soit une femme au volant d'une 156 ...
Donc ça réduit le phénomène à environ 1 chance sur 20 000 de se produire... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :rondelle, junior, annus ect.

J'hesite entre :
[b]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Rondelle rectale</span>
et :
[b]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Pastille de sphincter</span>

Je lance un sondage ??
Répondre
demande à la collègue tienne ce qu'elle préfère <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Citation :
Citation :rondelle, junior, annus ect.

J'hesite entre :
[b]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Rondelle rectale</span>
et :
[b]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Pastille de sphincter</span>

Je lance un sondage ??
Répondre
En parlant de 156, je suis en déplacement à Nancy ces derniers jours. De ma chambre d'hôtel, j'ai une vue sur une concession Skoda Dodo et sur une concession Alfa Romeo Love
Je surveillerais et vous ferais part de mes observations sur le comportement des dames qui arrivent et repartent en Alfa, assorties éventuellement d'un comparatif avec celles qui arrivent et repartent en Skoda W
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
J'ai fait un petit tour dans la SW V6 d'un copain, bruit sympa, accélération correcte mais sans plus (boite auto), magnifique cuir clair par contre le Tdb j'ai du mal, confort très bien, bref j'ai pas eu le woaw que beaucoup disent avoir en montant dans une 156 v6...
Répondre

Atteindre :